bonjour,
j ai en reparation un pc acer aspire T660 avec media center 2005, impossible de reinstaller un os , le acer refuse la clé windows d origine ! le support acer dit qu il fo les cd d usine ! je les commande, et a l installation j ai un message : restaure failed reason : 0xf0000006 , un message demandant de re demarrer! j appell a nouveau acer qui me dit d envoyer ma requete par mail; mon client attend depuis 3 semaines !
je precise avoir formater en comencant l install d un xp.
quelqu un a t il une solution, ds les forum, il n y a pas grd chose: le message 0xf0000006 serait une clé acer !!!
merci,
Tu vois 18 mois après ton post sert encore. Après une semaine de mise en service de mon PC, je voulais faire une sauvegarde systéme après avoir juste installé NORTON et mon fournisseur d'accès. Impossible d'accéder à la sauvagarde fichier car des fénêtres d'erreurs apparaissent (du style erreurs 0x800706BE ou 0x800706BA ou erreur COM SURROGATE). Pour l'instant cela ne me gêne pas mais je flippais de ne pas avoir de sauvegarde. Chose faite grace à ACER ERECOVERY MANAGMENT.
Bonjour,
je possède depuis 1 an et demie un pc fixe acer SA80-ZB7Z et depuis quelque temps il rame de facon assez exessive et apres un probleme de clavier (passage en mode qzerty automatique et irreversible !!!!) je decide de le formater.
Mais apres quelque recherche il se trouve que je ne possede pas de cd windows xp (version familiale) et je ne possede que un dvd de restauration que j'ai graver au premier démarrage.
Est-ce que ce seul cd est suffisant a la reinstallation de XP et au formatage des disques durs ?
Merci d'avance
Un tres grand merci a gangstaar.
Je viens de faire aquisition d'un
aspire 6920G 2ghz, 800mhz 2M L2 (cache)
16 pouces nvidia gforce 9500M
3GB DDR2
HDD 320GO
enfin c'est des thermes techniques , lol jy comprend rien , je sais meme pas si c'est une bonne machine, si certain connaisse ?
en tout merci a toi gangstaar, car dans tout le pc on ne trouve aucune explication, car quand je les allumer ( avec le secteur sinon ca boussille la batterie) j'ai bien gravé le cd mais manque de bol coupure de courant
la criseeeeeeeeeee mdr
et grace a toi jai enfin pu regraver les dvd
un tres grand merci a toi