Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai avira antivir personal et il ne veut pas se mettre à jour, en plus se matin en allumant l'ordi il ne voulais même pas s'activé, du coup je suis allée le retéléchargé sur 01net.télécharger, et là il est actif mais pas de mise à jour , sa me marque : echec de la validation du moteur et du VDF, voilà, merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider
Bonjour,
Il est possible que ce soit un autre programme de protection (ou un virus) qui bloque Antivir. Si tu as un autre antivirus ou antispyware, désactive le et ré-essaye.
Et faire des scans online.
exacte Maxou grenoble, j'ai spyware doctor juste pour anti-spyware et je l'ai désactiver et mon anti-virus se remet en route. le problème s'est qu'en plus spyware doctor m'a trouver un trojan !!!!!!!!!!!!!!! Alors pour sa s'est ok encore merci
saucisse, ce soucis que vous avez, vous n'êtes pas le 1er à en parler ici, le trojan qu'a trouvé spyware doctor ne serait ce pas un fichier sain d'antivir, je ne sais plus le nom exact, mais si vous avez toujours en quarantaine, merci de poster le nom
je vous conseille d'utiliser à la place malwarebytes antimalware