S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
649 utilisateurs connectés

AVG anti-spyware free edition pas si "free" que ça?

audlastar le 06 septembre 2007 à 19h14
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé AVG anti-spyware free edition et là maintenant que ça fait 30 jours il me demande d'acheter une licence.. Pourtant j'ai la version Free, alors je comprends pas trop? Quelqu'un peut m'aider? Ou sinon, quel autre anti-spyware simple à utiliser pourrais-je télécharger gratuitement? J'aime bien AVG, il est simple d'utilisation et tout, alors ce serait bien que je puisse garder celui-là, je ne comprend seulement pas pourquoi la version free nécessite une clé d'enregistrement?

Merci à vous!
bibou0007 le 06 septembre 2007 à 19h16
bonjour!!

mauvaise partis du forum vas dans la partis logiciel il seront plus apte a te repondre

a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
azo le 07 septembre 2007 à 01h03
Bonsoir,
AVG anti-spyware est pleinement fonctionnel pour une durée de 30 jours. Passé ce délai, il demeure gratuit et tu pourras faire un scan à la demande, mais le bouclier résident ne fonctionnera plus.
-->Message édité par azo le 07/09/2007 01:04:23<--
audlastar le 07 septembre 2007 à 07h04
Ah bon, merci!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.