je voudrais savoir comment supprimer la bande qui defile continuelement quand je suis sur internet et qui me cache souvent tout le bas de ma page ou il y a incrit avast ! message de scan à l'accès j'ai tout essayé et j ne sai pas comment faire pou la supprimer Merci de me répondre
bonjour Gwenstp,
J'ai également Avast sur mon ordinateur, et j'ai le meme problème que toi, mais toujours pas de solution. Par contre, je trouve que Avast fonctionne très bien; mon ordi ramait avant,donc j'ai fait un scan avec Avast et il m'a détecté et mis en quarentaine 140 virus, cheval de troie, et compagnie; pas mal non!!
Bonjour Dark78,
Je te remercie pour ton message, mais entre-temps j'ai trouvé la solution à mon problème, et je vais garder Avast pour l'instant, car j'en suis contente. Bonne journée!!