moi il me dit de telecharger microsoft.net mais une question me chagrine donc... je suis novice en matiere d'informatique mais on va dire que si je telecharge le programme pour voir si je suis compatible et que il faut ke j'installe les fichier manquant... une fois l'instalation faite je serai compatible ..MAIS si j'instale win vista ceci voudra dire ke je perd toute mes programme que j'aurai installer ??? ou il me faut la version mise a jour vista???
bonjour je suis nouveau sur ce forum et surtout en matiere d'informatique et c'est pourquoi chui la pour del'aide.
1) j'ai installe vista bricopack et maintenant jveux le desinstaller. comment faire?
2) ma barre des taches ne s'affiche plus ke dois je faire aussi?
merci d'avance
bonjour je suis nouveau sur ce forum et surtout en matiere d'informatique et c'est pourquoi chui la pour del'aide.
1) j'ai installe vista bricopack et maintenant jveux le desinstaller. comment faire?
2) ma barre des taches ne s'affiche plus ke dois je faire aussi?
merci d'avance
bonjour,
aucun rapport avec le sujet! Merci de vous créer votre propre sujet dans cette catégorie.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bjr est un pleme je viens de mettre windowmessenger le 8 et quand je veut me connecte il me dit impossible erreur 8004888d comment faire peut etre un reglage de pc suis sur vista merci
bjr est un pleme je viens de mettre windowmessenger le 8 et quand je veut me connecte il me dit impossible erreur 8004888d comment faire peut etre un reglage de pc suis sur vista merci
bonjour
créez votre sujet dans Windows & Logiciels - Internet
attention je parle en connaissance de cause préparez vous a de petits désagrément avec vista car beaucoup de périphériques bien utilent n'on pas de driver les faisant fonctionner avec vista.sinon c vrai il est joli mé bon.
Oubliez tous VISTA c'est de la M....
C'est une arnaque et WINDOWS s'en félicite car tout le monde a plongé.... ils devraient nous rembourser et nous payer des dédommagements, surout nous rembourser les heures de communication téléphoniques dépensées avec tous les constructeurs de périphérique pour parvenir à les installer.
A commencer par ORANGE où j'en suis à plus de 50€ de téléphone... sans avoir eu la moindre réponse.
Là aussi y'a bien a redire sur les HOT MAILS.
ce n'est pas la faute à Microsoft mais à vous parce que vous auriez du tester votre matériel actuel grâce à cet outil avant d'acheter une nouvelle machine et/ou nouveau système
au lieu de les descendre totalement en flèche Microsoft, Windows Vista est sorti il y a quelques mois, laissez le temps aux autres constructeurs, de sortir les pilotes compatibles
merci de rester poli et de pas mélanger plusieurs sujets
si vous n'avez pas de problème avec ne postez plus dans ce sujet, mais si vous avez un problème quelconque avec créez vous un sujet et expliquez le