J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba voilà maintenant deux ans. j'ai déjà fait plusieurs réinstallations complètes de Vista pour des raisons personelles et n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Dernièrement à 'issue donc d'une réinstallation, le portable ne veux plus s'arrêter, il me fait un redémarrage à chaque fois, il n'y a que la mise en veille prolongée qui fonctionne normalement. J'installe windows 7 en mise à jour pour garder les configurations de la machine en pensant que cela résoudrait peut être le problème, mais celui-ci persiste.
Je pense à une erreur dans la base de registre mais ne sais pas comment y remédier.
Avez vous la solution?
Merci
j'ai fait l'acquisition d'un portable toshiba voilà maintenant deux ans. j'ai déjà fait plusieurs réinstallations complètes de vista pour des raisons personelles et n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. dernièrement à 'issue donc d'une réinstallation, le portable ne veux plus s'arrêter, il me fait un redémarrage à chaque fois, il n'y a que la mise en veille prolongée qui fonctionne normalement. j'installe windows 7 en mise à jour pour garder les configurations de la machine en pensant que cela résoudrait peut être le problème, mais celui-ci persiste.
je pense à une erreur dans la base de registre mais ne sais pas comment y remédier.
avez vous la solution?
merci
je recherche une astuce ancienne valable déjà sous XP, je vous la fais suivre le + vite possible.