Bonjour,
Je suis en quête d'un logiciel anti spams gratuit et simple a paramétrer car en cette période je suis envahi. Quelque chose qui fonctionne sur outlook express sans prendre la tête.
Alors s'il en est qui ont testé et approuvé un bon truc, je suis preneur
Bonne année 2008 à tous
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci Paulux1, je vais me plonger dans ce dossier pour améliorer la situation, mais a priori, ils disent que 70% des emails sont du spam.....dans quel monde vit on....
Merci à toi
CDLT
Je te conseille d'essayer Mozilla Thunderbird, que j'utilise depuis 3 ans sans problèmes en remplacement du vieillissant Outlook Express:
Suppression des indésirables
Mozilla a mis à jour le populaire dossier des indésirables de Thunderbird pour garder une longueur d'avance sur les courriers indésirables. Chaque courriel que vous recevez passe par les filtres de courriers indésirables de Thunderbird. Chaque fois que vous marquer des messages comme indésirables, Thunderbird « apprend » et améliore son filtrage de sorte que vous pouvez consacrer plus de temps à lire les courriels qui comptent. Thunderbird peut également utiliser les filtres contre les indésirables de votre fournisseur de messagerie pour empêcher les indésirables de polluer votre boîte à lettres.
-->Message édité par el cameleon le 06/01/2008 16:54:16<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !