S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
997 utilisateurs connectés

analyse trop rapide

le zetel le 05 octobre 2008 à 16h24
bonjour,vu le probléme je ne savais pas si je devais le mettre a ,window,materielle,antivirus,? voila pour faire court j'ai mon analyse avec kaspersky, ou avas, ou antivir, qui est deux fois plus rapide: exemple antivir avant scannait en vingt minute a présent en 10 mn avec la meme quantité de go et les meme dossiers , fichiers,et logiciel, deux fois plus rapide aussi avec les deux autre antivirus. je precise je n'utilise qu'un seul antivirus a la fois mais ai essaiyé les trois . tout bien refléchi ce qui a changé : ma carte mere, d.dure ,carte video,et microprocesseur amd 4800 x2 voir ma configuration ,peut t'il y avoir un corrélation? et les virus sont t'il aussi bien recherché je précisse aussi que pour les spywares le temps d'analyse est parcontre normal :??: merci pour toute réponse ,une analyse trop rapide sa m'inquiette je suis comme tous je n'aime pas les virus

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.