hocine015
le 21 novembre 2007 à 21h05
Bonjour, voila le problème: j'essaye d'installer un jeu (counter strike condition zero) que j'ai récemment désinstallé, sur mon PC Windows XP pro, au moment de démarrer l'installation, celle ci s'arrête et le message d'erreur suivant apparaît:
An error occurred during the move data process:-115
Component: Program Files
File group: Program executable files
File: (dossier que je voulais créer)
Je dois dire qu'entre la desinstall et la reinstall j'ai fait plein de manipulations que je ne maitrise pas trop, alors j'ai peut etre supprimé un truc que j'aurais pas dû !!!
Merci de votre aide.
senosen11
le 21 novembre 2007 à 21h10

hocine015
Tente une restauration système avant les manipulations

Francois toujours là au bon moment
-->Message édité par senosen11 le 21/11/2007 21:21:02<--
francoisdo
le 21 novembre 2007 à 21h14
hocine015
le 22 novembre 2007 à 22h08
Salut Seno et Francoisdo,
Merci d'avoir répondu si vite.
En fait je sais faire une restauration mais je prefere pas, parce que je ne veux pas remettre le systeme dans l'etat où il était à ce moment là, car c'était une sale période pour lui: j'avais installé une demo de jeu que j'avais telechargée et je n'arrivais pas à la desinstaller, elle a même affecté ce jeu que je veux reinstaller maintenant (cs cz), c'est même pour ça que j'ai dû le desinstaller, il a fallu que je telecharge un logiciel de desinstallation pour virer la demo, en plus de ça je n'avais pas encore d'anti spyware et d'anti rootkits, ce qui fait que le systeme était infecté de pleins de trojans, de chevaux de troie et spywares, autre chose encore: j'ai plein de jeux installés sur mon ordi, et comme je ne suis pas un pro de l'informatique je les avais installés un peu n'importe comment, de façon trés désorganisée, il a fallu que je les desinstalle et que je les réinstalle un par un de façon rationnelle et organisée, alors je voudrais pas repartir au point de départ, c'est pour tout ça que je voudrais vraiment éviter la restauration, et pour tout vous dire, je me souviens pas trop de la date de mes manips...
Alors si vous avez d'autres propositions, elles seront les bienvenues.
Merci quand même.
Accass
le 22 novembre 2007 à 23h37
salut à tous
Hocine015, arrive tu à installer quelque chose dans program files ?
Si oui, crée toi même le dossier du jeu avant l'install et essaies d'installer dans ce dossier nouvellement crée, et dis nous ce que ça donne.
Si non, ben ... tu joues pas !
senosen11
le 23 novembre 2007 à 08h19
hocine015
le 23 novembre 2007 à 17h18
Accass a écrit :
salut à tous
Hocine015, arrive tu à installer quelque chose dans program files ?
Si oui, crée toi même le dossier du jeu avant l'install et essaies d'installer dans ce dossier nouvellement crée, et dis nous ce que ça donne.
Si non, ben ... tu joues pas !
Salut Accass,
J'ai essayé cette méthode et ça marche pas, quelquesoit le nom que je donne au dossier, j'ai toujours le meme message d'erreur. Merci quand meme !!!
hocine015
le 23 novembre 2007 à 17h37
Salut Seno,
Pour faire une réparation windows, faut-il
LE Cd Windows XP avec lequel j'ai fait l'install actuelle ou n'importe lequel peut faire l'affaire?
senosen11
le 23 novembre 2007 à 17h42
Re,
Il faut un CD XP même famille (pro ou home) et même SP (SP1 ou SP2)
En principe tout est écrit sur l'étiquette verte colée sur le coté de ton ordi.
Il faut aussi ta clé d'activation
-->Message édité par senosen11 le 23/11/2007 17:43:31<--
hocine015
le 23 novembre 2007 à 21h28
Salut Seno,
Quand je me suis offert mon ordi, il avait deja le windows XP dedans, je n'ai pas eu à l'installer, ce qui fait que je n'ai pas la clé d'activation !!!
Et l'ordi n'a pas d'étiquette verte sur le coté non plus !!!