salut voila j'ai tout le temp la meme alerte "risque serieux "avec norton firewall "bd bugbear" et il me dit que c'est sur mon reseau local alors que je n'en ais pas !!!!!!!
Apparement c'est Norton le probleme : plus de update et de plus il trouve des virus qui n'y sont pas une reinstallation est peut etre à envisager ou changer d'antivirus...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
salut en fait sa vient du firewall de norton qui sans arret me balance un risque eleve , j'ai utiliser pestpatrol qui en passant est bien et la il ma detecter bd budbear 2 fois dans le registre local/machine/root/edk mais pas moyens de le localiser !!!!!!!
si tu crois vraiment que tu as un virus va sur cette page http://www.symantec.fr/avcenter/tools.list.html et dl le fix pour bugbear .. y'en a 2 mais je sais pas lequel te conviendrait alors passe les 2 et tu seras fixé.
De plus,écoute bien tentacle;norton serais désactiver!!!Et vraiment si tes parano,utilise un autres antivirus et refait une analyse!Si il te trouve bugbear,ces que tes antivirus sont...........