J'ai/ avais un ordinateur asus avec windows vista
e l'ai prété à mon frère qui me l'a rendu avec des virus et surtout je n'arrive plus à le demarrer.
je n'arrive pas à remettre la main sur les cd d'installation / de sauvegarde.
Comment faire ?
AIDEZ MOI SVP >
-->Message édité par elise2111 le 24/02/2009 15:49:20<--
Désolé, mais un forum, ce n'est pas instantané. Je cherchais des informations sur un autre problème.
Je vais regarder sur le site d'Asus pour savoir si on peut leur demander de CD de restauration. Avoir les références de votre PC aiderai.
Ceci étant, sauf si les informations sur le mémoire à rendre sont exclusivement sur cet ordinateur (et non imprimées), il me semble que ce travail peut être fait depuis la machine que vous utilisez pour poster votre demande d'assistance.
Si vous êtes en Région Parisienne, peux peut-être vous dépanner. Contacter moi sur le compte MSN LD.Test@Livre.Fr
Si vous êtes en province, ça va être beaucoup plus difficile.
DÉSOLÉ
je n'ai pas l'habitude
je ne suis pas chez moi je suis dans un cyber café!
j'ahabite en province malheureusement, mais c'est aimable a vous!
le modèle de mon ASUS est X51Rseries
OS vista prenium
Si le PC portable a été acheté avec un CD de restauration (selon les territoires) ainsi qu'un CD contenant les pilotes, ASUS garantit que le système d'exploitation contenu dans le CD de restauration sera capable d'être réinstallé dans le notebook avec un matériel en parfait état de fonctionnement. Néanmoins, la garantie sera annulée si l'utilisateur essaye d'installer séparément sur le portable d'autres logiciels via des compagnies tierces.
Veuillez noter que le CD de restauration fourni est protégé par un copyright et utilise la même ID que votre PC portable. Ainsi, si vous étiez amené à le perdre, l'endommager ou le détruire, ASUS ne pourra en aucuns cas le remplacer ou vous en vendre un nouveau.
J'en suis navré, pour l'instant, je suis à court d'idée. Sans avoir un accès physique à l'ordinateur, il va être difficile de le dépanner. ATTENTION : Si vous avez des données auxquelles vous tenez, ne mettez pas votre machine en SAV. En effet, il ne chercheront pas à sauver vos données. Au mieux, il réinstallerons le PC en configuration de base, c'est tout. Je continue les recherches.