bonjour a tous mon nom est GUIDMANN j'ai un problème qui me tracasse, mon espace aide et support sur win. xp est vide, impossible de trouver quelque chose, je pense que mon ccleener ou mon tune up ils ont fait du zèle, et aussi quand je veux écouter de la musique, par exemple je sélectionne un album je clique sur lire tout, il me demande ou je veux déplacer le dossier, seulement apres avoir annulée pour deux fois de suite il me lie l'album, les deux problemes sont survenus en même temps, surement je doive avoir encore de soucis que je pas remarquer encore.
j'espère que quelqe un ai une réponse ou un conseil a me donner merci d'avance votre guidmann.
salut je suppose que quand tu clic sur le ? dans une fenêtre l'aide ne vient plus
peux-tu faire une restauration du syteme à une date antérieure à ce probleme ?
(accessoires outils system restauration)
sinon tu pourrais reparer xp (si tu as le cd de xp)
(demarrer sur le cd Installer xp Réparer)
salut jong, en fait rien sert , je essaie de remettre le cd mais il me demande ou de remettre a niveau, ou de réinstaller, mais quand je clique sur réinstaller il y a pas la solution reparer, le cd c'est max data original, mais rien, je essaie aussi avec fsc/*scannow sur exécuter mais il trouve rien de bizarre donc je suis perdu.
bonne soirée