j'aimerais pouvoir écouter les textes PDF de bulletins que je reçois. J'ai trouvé la procédure sur ce forum. Mais impossible d'accéder à la commande lecture ("préférences" "lecture" ou "affichage" "lecture audio") j'ai un message m'annonçant que Adobe Reader a rencontré un problème et doit fermer. le rapport d'erreur est le suivant:
AppName: acrord32.exe AppVer: 9.0.0.332 ModName: lhcom02w.dll ModVer: 2.13.0.0
offset: 00018818
J'ai désinstallé Adon Reader 9 et réinstallé Adobe Reader 8, j'obtiens le même résultat.
Pouvez-vous m'aider Merci de vos conseils
Cordialement.
J'ai exactement le meme probleme.
Avec les memes erreur.
D'abord avec acrobat reader 7 puis apres mise a jour avec acrobat 9.
A la recherche de cette DLL, elle semble apparaitre seulement dans le programme Nuance Dragon NaturallySpeeking, ce qui est curieux si on utilise cette fonction Adobe sans avoir ce programme????
Si quelqu'un peut nous aider Merci d'avance
J'ai aussi Dragon Naturally Speaking 9 installé. Le problème semble donc venir d'un conflit entre Adobe Reader et Dragon Naturally, mais je ne sais pas ce que l'on peut faire
A ce propos, je signale un logiciel, mis au point par Polytechnique Sofia Antipolis. http://vocalyse.polytech.unice.fr/
Il permet de "s'amuser" à lire des textes ou des mails, à condition de les enregistrer au préalable en .txt. Pas mal, avec un bon choix de voix.
Je reste dans l'attente d'une aide
Cordialement.
Suite des investigations:
les programmes Msreader micosoft et le complément français (voix pierre et veronique)
fonctionnent: si on ouvre l'aide de Msreader une petite fenètre style magnétophone s'ouvre et permet
la synthèse vocale de l'aide.
Mais toujours faute dans Adobe reader.
Existe-t-il d'autres programmes ou cette synthèse serait possible? (Word wordpad bloc note etc...)
Si oui, comment "faire apparaitre la fenètre magnéto" ??
Une nouvelle recherche sur internet: lhcom02W.dll
fait ressortir de nombreux problèmes entre Adobe Reader et Dragon Speaking.
Qui connait une Dll qui satisfait les 2 ????
Merci