Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Actualisation automatique... - FORUMS 01net.

14 réponses / 8951 vues

Auteur

le 12/12/2007 11h23
Bjr,
Désolé de créer un nouveau sujet, mais je viens de m'inscrire et ne comprend pas très bien le fonctionnement du forum et suis novice en informatique (je n'arrive pas à afficher les sujets correspondants!!!) :sarcastic:
Je souhaite procéder à l'actualisation automatique toutes les x secondes d'une page web d'un site que je consulte pour des besoins professionnels.
Je consulte sous Internet Explorer, environnement VISTA (je ne sais pas si cela a de l'importance...).
Encore sincèrement désolé :pleure: et merci par avance.
Bonne journée à toutes et tous :hello:

Auteur

le 12/12/2007 19h30
Je sais que cette fonctionnalitée existe avec le navigateur gratuit Opera par contre je ne sais pas si elle existe avec IE ou Firefox

Auteur

le 12/12/2007 21h39
Bonsoir,

Sur Firefox tu fais Ctrl+R ou alors affichage et actualiser. c'est pareil pour IE7.
Elle est pas belle la vie !!!
Charly-13 :hello:

Auteur

le 12/12/2007 22h00
@charly ce que t'as dit ne va pas avec ce qu'il veut , regarde il cherche une actualisation automatique tout n minute alors que le CTRL R ou F5 ne fais que lorsque l'on appui cette actualisation ....

Auteur

le 12/12/2007 22h15
Bonsoir micka39,
Tu as raison, j'ai du sauter un passage du sujet, désolé Philaos49, ce n'est pas encore automatique c'est simplement manuel.

Auteur

le 12/12/2007 22h19
Opera le fait mais Firefox doit bien avoir une extension par contre IE je pense que c'est foutu ...

Auteur

le 13/12/2007 09h03
Bonjour,
Merci pour vos efforts :super: , en attendant, je vais continuer manuellement.

Bonne journée. :hello: