quand je veux lancer un test en ligne sur www.secuser.com, le site m'indique le message suivant, j'utilise firefox et avec IE 7 j'ai a peu près le même message...
" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."
j'ai formater mon PC il y a 8 jours pensant que j'avais un méga prob ....
et ça continue ... j'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum
j'ai formaté car "un pote qui s'y connait" m'a dit que j'avais une "super-saloperie" sur mon PC car j'arrivais pas à lancer une détection en ligne avec le site "secuser.com"
"un pote qui s'y connait" donc changez de pote franchement
c'est pas parce qu'on n'arrive pas à faire un scan en ligne qu'il faut nécessairement formater l'ordi, si vous formatez à chaque problème vous ne saurez jamais la cause
c'est une erreur connue ce problème d'activex sur le site de secuser, en cliquant sur page précédente et de suite page suivante en principe ça doit fonctionner
pour info, il n'existe pas uniquement ce scan pour analyser en ligne : ==>> Scan Kaspersky (si vous êtes sous Vista, il n'est pas encore compatible donc faites celui ci dessous)
==>> Scan Panda
Bonjour,
Suite a votre réponse, j'essaie un lien avec bitdefender il me demande d'installer active X et après la détection en ligne fonctionne ... donc j'exit "secur.com" comme site de détection en ligne ??