S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
891 utilisateurs connectés

Active X

Jeepy34 le 15 juillet 2008 à 23h11
Bonjour,

quand je veux lancer un test en ligne sur www.secuser.com, le site m'indique le message suivant, j'utilise firefox et avec IE 7 j'ai a peu près le même message...

" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."

j'ai formater mon PC il y a 8 jours pensant que j'avais un méga prob ....

et ça continue ... j'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum

Merci pour votre aide ....
S.Roque le 15 juillet 2008 à 23h16
:hello:

salut,

t'as formaté à cause de quoi ? :hebe:
Jeepy34 le 16 juillet 2008 à 16h07
bonjour,

j'ai formaté car "un pote qui s'y connait" m'a dit que j'avais une "super-saloperie" sur mon PC car j'arrivais pas à lancer une détection en ligne avec le site "secuser.com" :o

As tu une proposition a me faire ?

Merci par avance

Cordialement
totoftotof le 16 juillet 2008 à 16h15
"un pote qui s'y connait" donc changez de pote franchement :fume:

c'est pas parce qu'on n'arrive pas à faire un scan en ligne qu'il faut nécessairement formater l'ordi, si vous formatez à chaque problème vous ne saurez jamais la cause :pt1cable:

c'est une erreur connue ce problème d'activex sur le site de secuser, en cliquant sur page précédente et de suite page suivante en principe ça doit fonctionner

et si ça ne fonctionne pas alors lisez ça : http://www.inoculer.com/activex.php3

pour info, il n'existe pas uniquement ce scan pour analyser en ligne : ==>> Scan Kaspersky (si vous êtes sous Vista, il n'est pas encore compatible donc faites celui ci dessous)
==>> Scan Panda
S.Roque le 16 juillet 2008 à 20h57
totoftotof a écrit :
"un pote qui s'y connait" donc changez de pote franchement :fume:

< inclued picture >
Jeepy34 le 18 juillet 2008 à 15h42
Bonjour,
Suite a votre réponse, j'essaie un lien avec bitdefender il me demande d'installer active X et après la détection en ligne fonctionne ... donc j'exit "secur.com" comme site de détection en ligne ??

Merci pour vos réponses

Et ... A mort "active X" alors !!!!! :hurle:
totoftotof le 18 juillet 2008 à 15h47
non pas exit le scan en ligne secuser.com je vous ai expliqué comment faire pour passer outre le message d'erreur, vous avez testé ou pas ?

non pas à mort les ActiveX, parce que vous en aurez toujours besoin à un moment ou un autre

avez vous lu le lien pour régler les ActiveX : http://www.inoculer.com/activex.php3

si oui et que ça fonctionne faites le scan en ligne secuser ou kaspersky ou panda et pour chacun il faudra que vous installiez leurs ActiveX

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.