je vous decris mon probleme, je possede actuelement un PC P3 avec un CD windows XP, le semaine prochaine j'airai un nouveau PC, et pour cela je me demande, est ce que j'aurai besoin d'un autre license de windows XP, ou y a-t-til une moyen d'activé mon, ancien license sur le nouveau PC
Bonjours
Pourtant c'est la procédure demandé par Microsoft !
Si tu ne formates pas, ne t'avises pas à te connecter avec ce pc,
car sinon tu risques d'avoir et tu aura de sérieux problèmes !
A vous de voir !
car du coup vous possédez 2 windows Xp sur 2 PC aux prix d'une seule Licence,
donc c'est de la contrefaçon !
Faux pas vous étonnez des restrictions d'activation d'xp et du durcissement de Microsoft, etc.....
A+
-->Message édité par total111 le 27/11/2006 14:48:28<--
Juste une petite question j'ai 2 IBM un thinkpad R50P et un thinkpad X31 que j'ai acheté au état unis et comme tous le sIBM ils sont fournis avec WINDOWS XP (version US), pour me simplifier la vie et celle de mon épouse j'ai à l'aide d'un CD pas très légal remis une version de XP pro en français (sans culpabiliser car propriétaire d'une licence XP pro sur chaque machine et la licence XP ne fait pas état d'un droit spécifique de localisation de la licence).
Maintenant que j'ai pu récupérer grace à l'achat d'un X41 tablet le MUI global qui permet de mettre les localisations désirées (ce MUI n'est pas accessible aux particuliers mais seulement aux OEM) je dois tous réinstaller en version US car le MUI ne peut se mettre que sur une version US.
Comment faire ?