Guisang a écrit :
bin s'ils t'ont dis de le faire, je te conseille de le supprimer bêtement ^^
Ensuite réinstalle le à partir de leur site (inutile d'attendre qu'ils te disent de le faire). Sur le site, il doit y avoir ton ordinateur. Si tu dis quel marque exacte c'est, on peut te trouver le lien. Ou mieux, tu peux le trouver tt seul ^^
Acer est tellement inteligent qu'il remette à jour leurs logiciels selon les service pack (du moins pour vista). En esperant que tu n'ai rien modifié sur la config de ton disque.
La prochaine fois, tu demande avant de tester des manip ^^

Guisang
Quand on me dit de supprimer ou de renommer , j'évite de le faire bêtement, donc si je ne sais pas ce qu'ils vont faire, je préfère renommer. Au moins si il y a un lézard je pourrais toujours récupérer ce qu'il me reste même si ce n'est pas le top.
je leur ai donné tout ce qu'il m'ont demandé comme renseignement,(n° série, modèle, version xp ,pack etc... ) et dans leur réponse ils ont bien tout repris ces éléments.
Pour ce qui est de réinstaller à partir de leur site, je ne suis pas assez sur de moi pour tenter l'opération, déjà rien que pour trouver le eRecovery qui va correspondre à mon PC, c'est pas gagné.
Pour mon disque, je n'ai rien changé dans sa configuration, j'en serai bien incapable pour l'instant.
Quand tu parles de demander avant de tester des manips, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Je peux en revanche te dire mon intention.
Je souhaite m'affranchir du système de sauvegarde de ACER, et surtout pour commencer en faire une totale de mon C: complet sur DVD. en cas de gros plantage je n'ai pour l'instant que la possibilité de faire une restauration sortie usine, puis après me retaper tous les logs et leurs paramétrage à la main
ce qui ne m'enchante pas vraiment.
D'autre part, j'ai une partition ACERDATA de 150Go sur la quelle mon revendeur m'a fortement déconseillé de mettre quoi que ce soit.
Faut avouer que c'est un peu idiot de se priver de la moitié de la capacité de son ordinateur, non?
Bonne soirée.
Message édité par kiki29 le 07/12/2008 01:51:27