Bonjour,
je cherche à ouvrir certains fichiers dont entre-autre un fichier Local Settings sous C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings et il me dit qu'il n'est pas accessible et que l'accès est refusé.
Même chose sous d'autres fichiers ex "cookies"
Comment débloquer ces accès alors que je n'ai pas de session différente sur mon poste, un seul accès et utilisateur.
Merci pour l'aide du forum.
gueguet
Bonjour,
je cherche à ouvrir certains fichiers dont entre-autre un fichier Local Settings sous C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings et il me dit qu'il n'est pas accessible et que l'accès est refusé.
Même chose sous d'autres fichiers ex "cookies"
Comment débloquer ces accès alors que je n'ai pas de session différente sur mon poste, un seul accès et utilisateur.
Merci pour l'aide du forum.
gueguet
"un seul accès et utilisateur" mais tu n'as peut etre pas tous les droits !
Tu n'es pas administrateur !
Essaies de te mettre en administrateur. (démarrage sans échec)
Vista, j'ai changer de micro en début d'année et avant avec XP j'arrivais pas mal à me débrouiller mais avec Vista j'ai l'impression de patauger royal...
que veux tu fais de ces fichiers? Comment essaye tu d'accéder à ces fichier/dossiers? par l'explorateur, invite de commande ou par la commande exécuter?
J'ai une vidéo en .tmp que je veux récuperer et on m'a dit de la trouver par ce chemin:C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings\Temp
et je passe par l'explorateur.
Mais voilà,blocage.
penses bien à installer grab ++ surtt. Très simple, tu lance grab, tu lance la vidéo (sa marche sur youtube, daylimotion, google vidéo, les sites de streming etc...) si sa marche pas, réactualise la page