S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés

Acces FTP par filezilla avec ISA 2004 [Résolu]

Cruse2960 le 06 février 2009 à 11h26
Bonjour,

Dans mon entreprise, j'ai un problème d'accès en ftp avec filezilla via un serveur ISA2004 sur W2K3.

Voila ce qui se passe :

J'ai crée une regle de stratégie qui autorise le protocole FTP de mon poste client vers un objet d'url contenant l'adresse ftp://ftp.free.fr pour tous les utilisateurs.

Je n'est pas autriser l'externe car pour une question de sécurité on ne veut pas qu'il navigue sur Internet on veux juste faire du FTP.

Quand je lance ma connexion ftp avec filezilla sur mon poste client, il me mets accès refusé et dans ma surveillance sur ISA 2004 il me mets "Port 21 refusé par la stratégie par défaut".

Mets dès que je mets Externe en plus de mon objet d'url, cela fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée?
-->Message édité par totoftotof le 09/02/2009 23:56:33<--
Cruse2960 le 09 février 2009 à 16h27
Cruse2960 a écrit :
Bonjour,

Dans mon entreprise, j'ai un problème d'accès en ftp avec filezilla via un serveur ISA2004 sur W2K3.

Voila ce qui se passe :

J'ai crée une regle de stratégie qui autorise le protocole FTP de mon poste client vers un objet d'url contenant l'adresse ftp://ftp.free.fr pour tous les utilisateurs.

Je n'est pas autriser l'externe car pour une question de sécurité on ne veut pas qu'il navigue sur Internet on veux juste faire du FTP.

Quand je lance ma connexion ftp avec filezilla sur mon poste client, il me mets accès refusé et dans ma surveillance sur ISA 2004 il me mets "Port 21 refusé par la stratégie par défaut".

Mets dès que je mets Externe en plus de mon objet d'url, cela fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée?

resolu
Quent123 le 09 février 2009 à 19h51
Bonjour Cruse2960,

Tant mieux que ton problème soit résolu.
Cependant, il serait bien pour tous ceux qui ont ce problème d'expliquer comment tu as résolu ton prolème.

Merci d'avance.
A+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.