J'ai des logiciels installés sur mon PC sans savoir vraiment à quoi ils correspondent et si je peux les supprimer :
- AC3Filter
- AviSynth 2.5
- Ffdshow
- Morgan Stream Switcher
- VobSub
tu peux les désinstaller et installer plutot un pack (sld codecs pack)pour éviter les conflits : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
mais tu peux aussi les conserver mais le problème c'est qu'il faut pas que tu réinstalles les memes codecs au risque de conflits
J'ai des logiciels installés sur mon PC sans savoir vraiment à quoi ils correspondent et si je peux les supprimer :
- AC3Filter -> filtre permettant la lecture des fichiers .ac3 (Dolby Digital)
- AviSynth 2.5 -> Outil pour scripts vidéo
- Ffdshow -> filtre DirectShow permettant des améliorations diverses post-traitement, ainsi que la lecture de vidéos sans installation de codecs
- Morgan Stream Switcher -> filtre permettant de passer d'une bande son à une autre directement dans Windows Media Player pour un BivX
- VobSub -> Outils pour le traitement des sous-titres .sub
Merci de votre aide.
En ce qui concerne les packs de codecs, tu fais ce que tu veux mais je te les déconseille fortement.
Va lire ce >> topic << pour en savoir plus (il est très bien fait).
-->Message édité par fafane84 le 19/05/2005 16:12:46<--
je sais pas mais de toute facon vaut mieux que l'ordi soit propres de tout codecs avant d'installer un pack comme sld qui est très bien je trouve :aucun problème rencontré
-->Message édité par flightfire le 19/05/2005 16:08:27<--