bonjour ayant eu un problème de connexion ,il y a quelque temps , mon operateur m'a fait faire quelques manipulations depuis , impossible de me connecter a IE, le message est ; ne peut afficher cette page web, causes probables ; problème de connexion ou erreur de frappe dans l'adresse, j'ai donc essayé de reinitialiser IE et cela ne marche pas , n'etant pas une pro et mes connaissances informatiques très limitées , je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider a sortir de ce pétrin , merci beaucoup
salut ! et si tu nous en disais un peu plus ! quel opérateur ? quel modem ? la connection c'est en ethernet , wifi , usb , autres ?????
bonjour, mon operateur est AOL, avec speetouch 530 connecté avec ethernet, mais rien n'a changé et je pouvais avec ça me connecter a IE, mais peut être faut il maintenant un matériel plus adapté!!!
bonjour, pour la messagerie je me sers de AOL neuf et j'ai aussi FIREFOX, mais IE me set surtout pour MSN et depuis que la connexion ne se fait pas c'est la galère pour google earth et d'autres sites
dis moi sur le speedtouch tous les voyants sont allumés?
cordo bonjour, oui il y a 3 voyants d'allumés sur 4 puisque il n'y a que le cable ethernet de branché , USB n'etant pas necessaire , c'est l'un ou l'autre
-->Message édité par totoftotof le 28/08/2008 11:23:25<--
dis moi tu me dis que tu as que 3 voyants d'allumer, c'est bizarre car moi aussi j'ai le speedtouch 530 et j'ai 4 voyants d'allumer.
un pour power , le 2 pour ethernet , le 3 dsl et le 4 pour internet.
si tu me dis que tu en a que 3 probléme
dis moi tu me dis que tu as que 3 voyants d'allumer, c'est bizarre car moi aussi j'ai le speedtouch 530 et j'ai 4 voyants d'allumer.
un pour power , le 2 pour ethernet , le 3 dsl et le 4 pour internet.
si tu me dis que tu en a que 3 probléme
cordo
oui je n'ai que 3 voyants d'allumés car je n'ai que 3 branchements 1 pour l'ordinateur 2 pour le telephone 3 cable ethernet mais le cable USB n'est pas branché,car l'assistance d'AOL neuf me fait brancher l'un ou l'autre, mais peut être n'est ce pas normal ?
-->Message édité par totoftotof le 28/08/2008 12:36:03<--
tu me dis que l'ordi est branché en 1 , normalement l'ordi ou ethernet c'est la méme chose.
ton modem c'est quel version car le mien c'est speedtouch 530 v6
cordo,re , je ne peux voir que speedtouch tm 530,je viens regarder le guide d'installation de ce modem en effet il y a 4 voyants 1 electrcité 2 ethernet 3 USB 4port de ligne ADSL et il est conseillé de ne brancher que le mode ethernet (de preference) ou le mode USB
-->Message édité par totoftotof le 30/08/2008 13:20:45<--
cordo bonjour cordo, aol fonctionne maintenant et je m'en sers a nouveau comme page d'accueil et messagerie mais il y a quelque temps je ne pouvais y acceder aussi un ami m'a installé firefox afin de pouvoir lire mes messages et si j'ai recuperé aol , je n'ai pu retrouver IE , cela me pose problème pour MSN car je correspond avec des amis a l'etranger et même je me suis aperçue que cela me bloquait certaines fonctions peut être pourras tu me conseiller afin d'ameliorer la situation merci d'avance
-->Message édité par totoftotof le 30/08/2008 13:21:12<--
tu peu mettre la page d'accueil msn sur firefox . autrement désole je voie pas , ou reinstalle ie.
cordo rebonjour, j'ai desinstallé IE et je l'ai reinstallé, mais ça ne marche toujours pas je te remercie de t'être penché sur mon problème, si tu avais une autre idée , je veux bien essayer , bonne journée
-->Message édité par totoftotof le 30/08/2008 13:21:39<--
rebonjour malou, dis moi quelle manip t'avais fais faire aol pour tes problémes de connection ?
cordo bonsoir cordo: aol m'a fait desinstaller aol et norton puis reinstaller aol et installer avast comme antivirus, nous avons fait des tests ADSL; download et upload et des tests de configuration a partir de MSconfig et entrer un bon nombre de chiffres dont la signification m'a echappée, donc tout est OK pour eux et quand je leur parle d'IE,ils me disent que tout va bien!
-->Message édité par totoftotof le 30/08/2008 13:22:03<--
dis moi aol fonctionne ou pas, par contre il faut se mefier du service technique car des fois il y connaisse rien.
moi j'avais des probléme d'affichage de la page d'accueil et il me disait que ça venait d'avast, pas du tout.
a propos de ie, je ne comprend pas pourquoi il t'affiche ça.
tu as ie 6 ou 7, tu devrais regarder dans options internet pour voir si tout est bon .
dis moi aol fonctionne ou pas, par contre il faut se mefier du service technique car des fois il y connaisse rien.
moi j'avais des probléme d'affichage de la page d'accueil et il me disait que ça venait d'avast, pas du tout.
a propos de ie, je ne comprend pas pourquoi il t'affiche ça.
tu as ie 6 ou 7, tu devrais regarder dans options internet pour voir si tout est bon .
a+ cordo
bonjour cordo aol fonctionne très bien maintenant, quant au service technique , moi qui ne suis pas une lumière en la matière ,j'ai compris qu'ils n'y connaissent pas grand chose a part verifier si la connection est bonne , ils disent que tout vient de mon ordinateur!j'ai telechargé IE7 et dans options internet de la page d'accueil j'ai une adresse (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=74005 et avant j'avais RAZ remarque ça na marchait pas de toute façon!j'ai un doute sur l'adresse mais je viens de le telecharger donc ça devrai fonctionner!a+
-->Message édité par totoftotof le 30/08/2008 13:22:36<--
dis moi si ça fonctionne, par contre la page d'accueil tu peut la changer.
cordo
ça ne fonctionne toujours pas!!et je ne peux changer la page d'accueil qui affiche toujours ;IE ne peut afficher cette page web ;et je ne peux pas changer a cahque fois , je suis bloquée