S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
697 utilisateurs connectés

A Shampoo Startup Tuner 2.0 problème de mise en fonction

Befe le 10 juin 2007 à 16h21
:??: bonjour

S.O. S. Après téléchargt et installation du logiciel A Shampoo(voir nouveautés de TELECHARGER.com du jeudi 07 Juin) ,le site de l'auteur éditeur, ma communiqué par mail le code pour déverouiller la mise en fonction de celui-ci.Les instructions du mail "Programme Menu Internet" pour la mise en place du Code ? Je dois avouer ,qu'à ce stade ,je ne sais comment opérer. D'autre part lorsque je clique sur l'icone du logiciel sur le bureau, il ne se passe rien? Merci à celui ou celle qui pourra me sortir de cette impasse. :hello:
-------
Befe
colibri 16 le 10 juin 2007 à 16h27
Salut, tu sais j'ai acheté deux logiciels un antivirus et un spyware chez Ashampoo, ils m'ont pris l'argent et je n'ai jamais rien reçu ni code ni courrier même que j'avais écrit moi-même trois fois pour reclamer avec le numéro client, c'est toujours le vide total
Bonne chance à toi :) :)
Befe le 10 juin 2007 à 17h00
colibri 16 a écrit :
Salut, tu sais j'ai acheté deux logiciels un antivirus et un spyware chez Ashampoo, ils m'ont pris l'argent et je n'ai jamais rien reçu ni code ni courrier même que j'avais écrit moi-même trois fois pour reclamer avec le numéro client, c'est toujours le vide total
Bonne chance à toi :) :)

:) Merci à toi, pour ton conseil, on n'est jamais assez prudent.Pour l'instant je n'ai pas fait de commande,j'essaie simplement de faire fonctionner ce logiciel (10 jours d'essais gratuits)pour m'en faire une idée.
Dans l'espoir d'un conseil utile!
:hello:
-------
Befe

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.