S.O. S. Après téléchargt et installation du logiciel A Shampoo(voir nouveautés de TELECHARGER.com du jeudi 07 Juin) ,le site de l'auteur éditeur, ma communiqué par mail le code pour déverouiller la mise en fonction de celui-ci.Les instructions du mail "Programme Menu Internet" pour la mise en place du Code ? Je dois avouer ,qu'à ce stade ,je ne sais comment opérer. D'autre part lorsque je clique sur l'icone du logiciel sur le bureau, il ne se passe rien? Merci à celui ou celle qui pourra me sortir de cette impasse.
Salut, tu sais j'ai acheté deux logiciels un antivirus et un spyware chez Ashampoo, ils m'ont pris l'argent et je n'ai jamais rien reçu ni code ni courrier même que j'avais écrit moi-même trois fois pour reclamer avec le numéro client, c'est toujours le vide total
Bonne chance à toi
Salut, tu sais j'ai acheté deux logiciels un antivirus et un spyware chez Ashampoo, ils m'ont pris l'argent et je n'ai jamais rien reçu ni code ni courrier même que j'avais écrit moi-même trois fois pour reclamer avec le numéro client, c'est toujours le vide total
Bonne chance à toi
Merci à toi, pour ton conseil, on n'est jamais assez prudent.Pour l'instant je n'ai pas fait de commande,j'essaie simplement de faire fonctionner ce logiciel (10 jours d'essais gratuits)pour m'en faire une idée.
Dans l'espoir d'un conseil utile!