j'ai mon ami qui m'as installer une fois un espion 007 spyware... dont je me suis rendu compte et que j'ai enlever.
Et la j'ai vu qu'il a telecharger dans la nuit d'hier ce logiciel et je voulai savoir si c'été lui aussi un logiciel d'espion qui capture mon écran ... pour qu'il puisse verifier ou je vais et ce que je fais
je vous remerci de me dire avec precisions car du coup je l'ai accusers de ca et si c pas vrai !!!! il est vexé pour l'instant car il me mainteint que non ce n'est pas un espion pourtant j'ai lu que ca capturer l'écran comme une vidéo et lui me di que c pour faire des montages de vidéo en mode AVI et je sais pas ce que ca veut dire comme je comprend pas trop j'ai peur qu'il me raconte ce qu'il veut
Pour moi, c'est effectivement un logiciel qui "film" se qui se passe a l'ecran UNIQUEMENT quand on le lance manuellement.
Donc ce n'est pas un espion.
Par contre, dans les paramètres de ce logiciel, dans l'onglet "AVI files" on peut trouver le chemin dans lequel ce logiciel crée les videos qu'il a filmé (par défaut dans "Mes documents").
-------
"Bonjour" ou "Salut" et tout va tout de suite mieux !
En étant précis, tout le monde gagne du temps.
merci pour les reponses mais vous pensez qu'il peut filmer ce que je fais sur mon écran car il l'a déjà fait et comme l'a il di que je suis parano je voudrai pas me planter je vais aller voir dans mes documents mais je pense qu'il n'y arien car il l'a mis hier à 3h du mat
merci pour les reponses mais vous pensez qu'il peut filmer ce que je fais sur mon écran car il l'a déjà fait et comme l'a il di que je suis parano je voudrai pas me planter je vais aller voir dans mes documents mais je pense qu'il n'y arien car il l'a mis hier à 3h du mat
Merci merci
salut,
si tu as la conscience tranquille tu n'as pas a t'inquieter,sinon
suis aller voir les deux llien que tu m'as donner il me dit qu'on peut meme enregistrer la voix mais je ne sai pas si il peut le lancer sans que je m'en rendre compte il ne le dises pas ???? vous en penser quoi vous
Un spyware est un programme malveillant qui agit à votre insu, ce n'est pas le cas du logiciel hypercam. Si vous craignez qu'il n'agisse sans votre autorisation, il suffit d'arrêter son processus via le gestionnaire des tâches de windows.
-->Message édité par sajenna le 24/08/2006 20:05:50<--
c'est pas que j'ai peur qu'il m'espionne mais ce que je voudrai savoir estce possible qu'on s'en serve pour cette raison la ? et t'il possible que ca film mon ecran et qu'on puisse voir ou je suis aller et ce que j'ai fait dans la journée.
excuser moi d'insister mais c pas ca que je demande je n'en ai pas peur je veux savoir si on peut s'en servir comme tel ??? est - ce qu'il est possible d'enregistrer mon écran et de voir du meme coup ou j'ai naviguer sur mon ordi ????? c ca que je veux savoir
excuser moi d'insister mais c pas ca que je demande je n'en ai pas peur je veux savoir si on peut s'en servir comme tel ??? est - ce qu'il est possible d'enregistrer mon écran et de voir du meme coup ou j'ai naviguer sur mon ordi ????? c ca que je veux savoir
merci
alors la réponse a été donnée au dessus a savoir
que en regardant le chemin ou est enregistré les vidéos vous pourrez donc voir ce qui a été enregistrés!
par contre pour le control a distance je ne pense pas que ce logiciel en soit capable
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ok comment on fait pour aller dans le gestionnaire des taches de windows ???
Par contre je suis aussi inscrite sur Presence PC ou j'ai laisser le meme message et on m'a di qu'il pouvai servir à regarder en douce l'accés de msn ce qui me semble très possible vu que tout les fichier que j'ai trouver de HYCAM son en msn et que c'est bien le style de mon copain et c'est ca que je voulais savoir. maintenant j'aimerai voir comment je fai pour ouvrir pour lui montrer qu'il m'a menti car lui me maintient que ca sert pas du tout à ca ... voilà
Bonjour,
Comme cisou9 vous l'a noté, il suffit de faire Ctrl+Alt+Suppr et d'aller sur l'onglet processus où vous pourriez terminer le processus hypercam. En espérant que cela vous soit utile.