pour voir ou est genuine avantage tu fais demarrer/panneau de config/ajouter ou sup des programmes/coche la case afficher les mises a jour et tu le verras
ece que il y à des version allégé de windows xp légale ?
parce que pour mont pc xp est loures
ou existe til des logiciels qui peuve allégé windows ?
lol j'ai pas envie de retourné en win2000
à oui ma configuration est:
566Mhz
256mo de ram
est il veut pas me gobé plus de ram
le pc date de 1999 saïte un win98SE
merci d'avance
-------
fabienleouf
encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes
et je m'en excuse j'essaye de corriger avec la barre d'outil Google
Pour fabienleouf
Avec votre PC je conseillerai de garder Win98
Car votre configuration accepte bien XP mais
256 Mo de ram avec Xp c'est pas beaucoup !
la PC100 est cher !
les anciennes carte mere n'accepte pas toujours l'ajout de nouvelle barrettes
(flashage BIOS risqué)
Maintenant c'est possible mais selon les prog joints l'utilisation deviendra très vite pénible et problème de compatibilité possible !
Version allégé = Non
Mais il est possible de jouer sur des processus !
De plus, ça ne comblera pas les limites des ressources de votre PC
Alors voila mon avis !
A+
-->Message édité par total111 le 30/01/2007 10:24:06<--
Mais il est possible de jouer sur des processus ! comment sa en n'en achètent un autre ?
mont pc sera assez puisent pour le gobé ?
merci d'avance
-------
fabienleouf
encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes
Vous pouvez mais vous allez souffrir à la longue !
Sauf si votre carte accepte l'ajout de Mémoire et c'est pas sur !
512 Mo c'est bien ! mais il faut que ça passe !
Et mettre une carte vidéo PCI à (128mo) pour soulager la carte si intégrée (comme je le pense) !
A+
Maintenant arretons car nous sommes Hors sujet !
De plus je pense que vous avez pris votre décision ! Alors....
Sujet d'origine : Activation / Validation XP
-->Message édité par total111 le 30/01/2007 10:41:33<--
bonjor j'ai un probleme avec windoxs xp profesionnel il me dit que windows xp est expose a des riste car ma clé n'est pa valide merci de m'aider bonsoir dsl mes c'est pa le meme truc que l'autre donc c'est un icone dans la barre et quand meme j'allume l'ordi merci bonsoir
bonjor j'ai un probleme avec windoxs xp profesionnel il me dit que windows xp est expose a des riste car ma clé n'est pa valide merci de m'aider bonsoir dsl mes c'est pa le meme truc que l'autre donc c'est un icone dans la barre et quand meme j'allume l'ordi merci bonsoir
bonsoir
votre exemplaire de XP est une version piratée !!!
il ne vous reste plus qu'à acheter votre licence.
-->Message édité par smilblick le 30/01/2007 17:37:13<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
ps: sais pas pour moi ma charrette prendra pas vista
merci d'avance
-->Message édité par fabienleouf le 30/01/2007 18:40:41<--
-------
fabienleouf
on à rigolé plus loi quand j'ai dit de téléphoné à Microsoft pour avoir une clé de validation
mai sais ce que j'ai fais en stage pour avoir des numéro de série pour débloqué winXP
ya un système ou il faut je crois tapé 5 sur le téléphone
est la il donne un numéro de série
merci d'avance
-------
fabienleouf
Bon voila quand j'allume mon pc une fenetre me marque "ceci n'est pas une version originale etc" Donc il faut que j achete l'originale windows xp pro sp2
mais il y a deux prix un à environ 150euros version oem et l autre environ 300euros ,lequel prendre?
C'est juste parce que c'est vendu sur Amazon que tu dis ça ?
Si c'est vraiment le cas, je pense comme cedvet, que c'est en rapport avec la sortie de Vista
-------
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
(Pierre Desproges)
bonjour, j'ai acheté mon PC chez rueducommerce.com il y a de ça 1an et je n'ai ni l'étiquette sur le PC ni windows livré avec... Donc forcement j'ai utilisé une autre version de Windows que j'avais. y'a t'il un moyen d'avoir un vrai windows (XP) combien sa coute?
merci
bonjour, j'ai acheté mon PC chez rueducommerce.com il y a de ça 1an et je n'ai ni l'étiquette sur le PC ni windows livré avec... Donc forcement j'ai utilisé une autre version de Windows que j'avais. y'a t'il un moyen d'avoir un vrai windows (XP) combien sa coute?
merci
bonjour ,
j'ai un petit soucis je dois reinstaller xp , avec ma cle actuelle ; la derniere fois j'ai du appeler microsoft car j'avais trop utiliser la cle
j'ai donc reactive windows mais je n'ai pas noter la nouvelle cle , je dois reformater windows et je voulais savoir si je pouvais avoir avec un logiciel ou en allant voir, je sais pas, dans le registre par exemple , la nouvelle cle que j'ai utiliser recement avant de formater !
merci d'avance !!
Je crois en effet que ça existe. Mais je ne pense pas que ça soit très "légal".
Conseil pour la prochaine installation : après avoir installé tout le système et les logiciels/pilotes correctement, utilise un logiciel de sauvegarde de partition (Norton Ghost par exemple) pour pouvoir restaurer au lieu de réinstaller les fois suivantes. Tu gagnerais déjà un temps considérable.
-------
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
(Pierre Desproges)
Je voudrais savoir:
Pourquoi j'ai une étiquette avec inscrit dessus le numéro de....eu je sais plus c'est quoi et que windows considère que j'ai une copie au lieu d'avoir une version originale
Bonsoir,
Vous etes vague dans votre question et explication......
Mais je pense sans trop me planter pour vous dire :
-Soit réactivation execivent et changement de clé par ordi ou opérateur Microsoft
-Soit passage à un pack différent (passage de Sp1 à Sp2) qui implique dans la Majorité des cas = un changement de clé
(Le plus courant)
-Soit un changement de composant