S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
903 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

A lire : Activation / validation de Windows XP

total111 le 23 octobre 2006 à 21h55
Bonsoir à tous,
J'ai pas compris la question ?
Windows Média Center est régie avec les mêmes conditions de licences que Windows XP Pro ou Home !
Si vous posséder le CD d'installation, vous avez donc une Licence complète donc pas de souçis particuliés, si c'est une version OEM alors vous etes sousmis aux memes regles des XP en licence OEM !
Les derniers PC vendu en magasin sont activés avant l'achat, comme les autres versions !
Voila tous.
Le sujet est clair et bien expliqué, je trouve que tous est dit sur l'activation !
J'espères vous avoir aidé .

-->Message édité par total111 le 23/10/2006 22:22:18<--
casey39jura le 29 octobre 2006 à 09h34
moi j'ai le cd d'origine avec le livret et l'authentification et pourtant il ne marche plus il me dit que j'ai reinstallé trop de fois et qu'il faut que je rachete un code de registration ca si c'est pas de l'arnaque....
si vous avez une solutio aidez moi
-------
Casey
total111 le 29 octobre 2006 à 11h41
Bonjours casey39jura
Tu achetes une licence pour un PC et tu l'installes sur plusieurs PC !
-----------------------------------------------------------------------
Voila je m'explique j'ai un cd windows xp professionnel que j'ai acheté, mais ayant plusieurs pc et les ayant reinstaller beaucoup de fois

Alors tu dis (si c'est pas de l'arnaque....)
C'est qui, qui arnaque qui ?
Il existe des licences pour mettre sur plusieurs PC (10 ou 20 ou plus), mais le prix n'est pas le même !
Alors une solution ? Sortir ta carte bleue !
Bon Dimanche

-->Message édité par total111 le 29/10/2006 11:46:52<--
jackolan1 le 03 novembre 2006 à 13h38
Bonjour,
j'utilise XP MEDIA CENTER 2005.
Quand j'installe Media Player 11, ça marche pas et ça me dit qu'il faut que j'installe le CORRECTIF 2 POUR MEDIA CENTER. Alors je l'installe mais l'installation de ce correctif ne marche pas non plus. Qui pourrait m'aider ?????????? MERCI BEAUCOUP !!!
tome2 le 03 novembre 2006 à 21h22
visitez http://pokholokh.free.fr ya tt ce que tu veux mais l'ouverture officielle aura lieu le 11/11.
casey39jura le 05 novembre 2006 à 09h49
total111 a écrit :
Bonjours casey39jura
Tu achetes une licence pour un PC et tu l'installes sur plusieurs PC !
Voila je m'explique j'ai un cd windows xp professionnel que j'ai acheté, mais ayant plusieurs pc et les ayant reinstaller beaucoup de fois

Alors tu dis (si c'est pas de l'arnaque....)
C'est qui, qui arnaque qui ?
Il existe des licences pour mettre sur plusieurs PC (10 ou 20 ou plus), mais le prix n'est pas le même !
Alors une solution ? Sortir ta carte bleue !
Bon Dimanche

Ok pour ta reponse mais justement je possede une licence pour 10 poste et je n'en ai que 6, et c'est en reinstallant windows sur un pc sur lequelle je l'avais deja mis donc je ne vois pas ou est le probleme on devrait pouvoir reinstaller autant de fois qu'on veut sur le meme pc...
-------
Casey
total111 le 05 novembre 2006 à 13h34
Il aurait été bon de préciser le fait de ta licence (10PC) sur ton Post au départ ce qui aurait éviter d'induire en erreur pour les Réponses.....
Ou est le Problème ?
Seul Microsoft (service activation) ou (service technique) pourront te répondre !
Bon courage

(on devrait pouvoir reinstaller autant de fois qu'on veut sur le meme pc)
Reponse :
Pour cela la sauvegarde des activations est possible, sinon dire de vouloir activer tout les jours alors la, je ne pense pas que Microsoft accepte se comportement longtemps....
Il faut les comprendre, ce n'est pas normale d'activé son OS tous les jours de l'année...(j'exagère un peu volontairement)
Trop d'activation sur une durée donnée n'est pas normal et engendre des questions, c'est pourquoi Microsoft propose de modifier votre clé dans ce cas et votre licence.
Il faut voir avec Microsoft !

Bon dimanche

-->Message édité par total111 le 05/11/2006 13:50:10<--
jeanfig67 le 06 novembre 2006 à 00h58
bonjour à tous.
voila mon problème:impossible d'installer explorer 7. :hurle:
pourtant mon windows est officiel,lorsque je vais sur le site de microsoft j'ai droit aux mises a jour et j'y ai même telecharger quelque soft gratuit apres verif de ma version de windows.lors de l'installation d'explorer 7 celui ci me dis que ma version n'est pas valide.
bizarre non,que puis je faire.
merci et bonne soirée. :hello:
cedvet le 06 novembre 2006 à 23h26
jeanfig67 a écrit :
bonjour à tous.
voila mon problème:impossible d'installer explorer 7. :hurle:
pourtant mon windows est officiel,lorsque je vais sur le site de microsoft j'ai droit aux mises a jour et j'y ai même telecharger quelque soft gratuit apres verif de ma version de windows.lors de l'installation d'explorer 7 celui ci me dis que ma version n'est pas valide.
bizarre non,que puis je faire.
merci et bonne soirée. :hello:

Bonsoir,

poster votre question ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet_ex(...) ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
moi5454 le 07 novembre 2006 à 10h09
bonjour

je possede une licence XP home oem achete avec mon ordi
mais j'ai installer xp pro dessus
je voulais savoir comment savoir si cette licence est deja active
dans le cas ou je voudrais la revendre par exemple
je ne me souviens plus si je l'avais activer ou si l'assembleur l'avais fait
peut on avoir un moyen pour verifier si elle est deja active?

salutations a tous

Moi
jeanfig67 le 07 novembre 2006 à 22h53

bonsoir à tous.
cedvet ma question portée sur le fait que lors de l'install. il me dis que ma licence n'est pas valide.alors que j'ai télécharger et installer sans problème d'autre soft sur le site microsoft update fr.ma licence a toujours été valider sans problème.j'avais déjas installer la béta2 et je l'ai supprimer pour installer la version final en français.
de toute façons j'utilise Firefox.

allez tchaou bye
rjeanmich le 09 novembre 2006 à 19h06
bonjour
ne possedant pas de cd d installation comme tout les packard bell je suppose
je voudrais savoir ou je peux trouver le numero de serie
de windows xp

mon probleme c est que jai install un win xp pro valable 180 jours pour le tester et je n ai plus de mise a jour alors je voudrais revenir a la version xp familial qui est instal d origine qu elle est la procedure pour revenir en arriere
sans cd ni n° de produit windows

merci de votre reponse
cedvet le 09 novembre 2006 à 22h39
rjeanmich a écrit :
bonjour
ne possedant pas de cd d installation comme tout les packard bell je suppose
je voudrais savoir ou je peux trouver le numero de serie
de windows xp

Bonsoir,

voir la première page de ce topic, vous devez avoir une étiquette verte collée sur la tour de votre pc.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
jeronimo2491 le 11 novembre 2006 à 13h55
bonjour

j' ai un petit probléme avec mon activation de windows, a chaque ouverture de session on me demande de lactivé. je l'active par internet est tt fonctione mais quand je ralumme mon ordi il me redemande d' activer windows a nouveau. que dois-je faire?

merci
luke972 le 11 novembre 2006 à 22h36
Bonjour à tous !!

je viens de changer la carte mère d'un pc fujitsu, quand je redémarre, le pc cherche après l'écran de bienvenue, à activer windows, après recherche, j'ai un message qui dit que windows est déjà activé puis il me demande de quitter et je me retrouve dans l'écran de bienvenue qui recommence l'opération d'activation de windows .

en fait windows est bien légal et déjà activé sur le disque dur mais il n'arrive pas à booter sur le système d'exploitation .

merci d'avance
jeanemile1948 le 12 novembre 2006 à 21h22
smilblick a écrit :

aucune possibilité sans formatage !!!
si! vous reinstaller votre WINDOWS home dans un autre dossier exemple windows h
kedstoo23 le 14 novembre 2006 à 11h11
smilblick a écrit :

il faut procéder à l'activation téléphonique .

voir les images en haut de ce sujet.
salut j'ais un portable amilo de fujitsu y.... j'ais formaté mon :pleure: disc dur qui avais windows xp home. probleme je ne possede pas le cd windows.
l'etiquette key du pc. n'a pas la version des pachs(1,2) :hebe: quelversion vous me proposez svp mercie
cedvet le 14 novembre 2006 à 16h14
kedstoo23 a écrit :

salut j'ais un portable amilo de fujitsu y.... j'ais formaté mon :pleure: disc dur qui avais windows xp home. probleme je ne possede pas le cd windows.
l'etiquette key du pc. n'a pas la version des pachs(1,2) :hebe: quelversion vous me proposez svp mercie

Bonjour,

sans certitude, réinstallé le xp home service pack 1 ;)

-------
siegels le 14 novembre 2006 à 16h48
Bonjour, je vous explique mon probleme.
j'ai deux PC, un récent et un qui a approximativement 6 ans.
le vieux ramait de plus en plus mais ne m'a été fourni ni avec le cd d'installation, ni avec l'étiquette. de plus, sur celui-ci, lorsque je voulais mettre windows update, ça me disait que je n'avais pas... je sais pu quoi, enfin bon.
vu que je ne connaissais pas la version du soft, à par que c'etait du xp pro, j'ai réinstallé avec ma version du nouveau pc (plus legere et il ne rame plus)
cependant, durant l'installation j'ai bien mis ce qui était sur l'étiquette, mais l'activation est demandée (normal je pense ^^). donc lorsque je tente de valider par le net... pas moyen... est-ce que par téléphone ça marcherait pour mon cas ?
derniere chose... on m'a parlé d'everest... mais j'ai pas trop compris ce que je devais en faire pour ce cas là...
Sinon au pire j'ai vista gentilment preté pour tests par windows :) mais je la sens pas avec les 40Go de dique et les 256 de rams, et une gforce 2 :lol: :lol: :D
merci d'avance pour votre aide
@+
-->Message édité par siegels le 14/11/2006 16:51:02<--
cedvet le 14 novembre 2006 à 21h14
siegels a écrit :
Bonjour, je vous explique mon probleme.
j'ai deux PC, un récent et un qui a approximativement 6 ans.
le vieux ramait de plus en plus mais ne m'a été fourni ni avec le cd d'installation, ni avec l'étiquette. de plus, sur celui-ci, lorsque je voulais mettre windows update, ça me disait que je n'avais pas... je sais pu quoi, enfin bon.

Bonjour,

peut etre que vous étiez victime d'une contrefaçon..

siegels a écrit :

j'ai réinstallé avec ma version du nouveau pc (plus legere et il ne rame plus)
cependant, durant l'installation j'ai bien mis ce qui était sur l'étiquette, mais l'activation est demandée (normal je pense ^^). donc lorsque je tente de valider par le net... pas moyen... est-ce que par téléphone ça marcherait pour mon cas ?

la version installée sur votre pc est surement en OEM, qui ne peut etre installée que sur un pc! Je vous invite a jeter un oeil à la réponse de smilblick ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
vous comprendrez tout de suite pourquoi se refus d'enregistrement... ;)

-->Message édité par cedvet le 14/11/2006 21:15:30<--
-------
jeronimo2491 le 15 novembre 2006 à 18h21
personne n'as de réponse a ma question?
sopot le 15 novembre 2006 à 20h46
salut smilblick
pour parler frnachement ,j'ai un windows non officiel,pourtant c'est un ami qui ma passer son cd officiel de windows avec sa clef de validation , pourtant on medit que j'ai un window non legal
mais je n'ai psa de cd de restauration complet(window compris) et j'avai un tres grand besion de formaté d'urgence que puije faire , je suis mineur mes paent bne vont psa vouloir acheter un window legal
cedvet le 15 novembre 2006 à 21h14
sopot a écrit :
salut smilblick
pour parler frnachement ,j'ai un windows non officiel,pourtant c'est un ami qui ma passer son cd officiel de windows avec sa clef de validation , pourtant on medit que j'ai un window non legal

Bonsoir,

le windows de votre ami a déjà été enregistré et quelques informations concernant son matériel envoyée a microsoft (voir ici pour plus de détail http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
) ce qui a pour effet que microsoft reconnait que votre système ne correspond pas avec la nomenclature déjà enregistrée.

sopot a écrit :

mais je n'ai psa de cd de restauration complet(window compris) et j'avai un tres grand besion de formaté d'urgence que puije faire , je suis mineur mes paent bne vont psa vouloir acheter un window legal

Avez vous une étiquette verte sur le coté de votre tour, ou en dessous si c'est un portable ? (voir première page de se sujet)

-------
total111 le 15 novembre 2006 à 23h31
Pour luke972
Vous avez commis une grossière erreur en changeant votre carte mere sans quelques précautions et manipe qui sont déliquates et qui réclame un bon niveau,
votre clé d'activation ne plus fonctionner et c'est normale de plus Windows se cherche au démarrage.......
Une réinstallation s'impose avec un formatage
pour info :
http://www.faqxp.com/f/205.asp
Bonne soirée
-->Message édité par total111 le 16/11/2006 00:48:46<--
sopot le 16 novembre 2006 à 02h28
oui j'i une etiquette verte sur le coté de mon pc (c'etait un pc inclu dans un pack dans un mag(depuis je l'ai quelque peut modifier
cedvet le 16 novembre 2006 à 06h32
sopot a écrit :
oui j'i une etiquette verte sur le coté de mon pc (c'etait un pc inclu dans un pack dans un mag(depuis je l'ai quelque peut modifier

Bonjour,

sur cette étiquette fait indiquer votre version de windows ainsi que le service pack inclus, vous devez impérativement vous procurer un cd windows le même que celui inscrit sur l'étiquette.

Après formatage, vous n'aurez plus qu'à indiquer le numéro de série inscrit sur l'étiquette ;)

-------
sopot le 16 novembre 2006 à 10h42
aaah oki donc faut que je rachete un xp familial ... oula :s avec mes parent ca va etre galére
cedvet le 16 novembre 2006 à 11h05
sopot a écrit :
aaah oki donc faut que je rachete un xp familial ... oula :s avec mes parent ca va etre galére

Si vous avais la clé de licence pas besoin d'en racheter une ;)

Demander juste a un ami de vous prêter son cd windows (identique a la version décrite sur l'étiquette) et insérer votre licence ;)
-------
total111 le 16 novembre 2006 à 20h01
Pour jeronimo2491
Vous ne dites pas tout ou je me trompes ?
A la suite de quoi ce rappel d'activation ?
Des manipulations ont été faites ?
Bonne soirée
jeronimo2491 le 16 novembre 2006 à 20h56
samut total111!
je vous dit tout, je ne sais pa pourquoi il me demande de réactiver mon windows a chque demérage de session, j'ai pourtant appelé microsoft on ma donné ma clé, elle marche que le ten ou je suis sur mon ordi.dés que je le ralumme il me demande l'activation.voila. et sinn pas de manip faite j'ai méme fait une mise a niveau de windows.
total111 le 16 novembre 2006 à 23h07
Bon
on recommence, c'est suite à une installation sur un ordi ?
Un formatage à été effectué ?
Il n'y a qu'un Xp sur cet ordi ou plusieurs OS ?
C'est le fait depuis quand ? une nouvelle installation pack ?
Précisez !
Merci d'avance
Faire menu Démarrer, Exécuter, taper: oobe/msoobe /a.
* L'assistant d'activation va s'ouvrir.
* Si la procédure a déjà été réalisée, la mention "Windows est déjà activé.
* Sinon, suivre la procédure pour activer le produit par Internet ou par téléphone.

Si windows est déja activé alors :

Désactiver votre antivirus pendant le scan :

http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
et
http://webscanner.kaspersky.fr/
et
Recherche antispywares Spybot et Ad-aware SE +......
et un coup de Ccleaner !

Maintenant il y a cette manip :
- Il m'est demandé d'activer ma version de Windows alors que celle-ci est déjà activée :
1) Dans l'Explorateur Windows
* Ouvrir l'explorateur de Windows.
* Dans le menu Outils - Options des dossiers - onglet Affichage, vérifier que les paramètres avancés soient prévus comme suit:
- Fichiers et dossiers cachés: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" = Coché.
- Un peu plus bas: "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" = Décoché.
* Appliquer les modifications éventuelles et refermer la fenêtre Options des dossiers.
* Fermer puis rouvrir l'explorateur (pour s'assurer que les options ont bien été reprises).
Après ouvrez ..\Windows\System32
2) Supprimez ces fichiers :
Reset3.bat
Secreset.cmd
Secreset.bat
Resetwpa.reg
Reset5.exe
Resetservice.exe
Reset5.bat
Reset5.DT1
Reset5.DT2
Reset5.DT3
Reset5.DAT
Reset5.exe
Faites de même en examinant le dossier ..\Windows\System32\Config
3) Redémarrez votre ordinateur.
4) Procédez normalement à l'activation de votre version de Windows.
Sinon testez cette solution :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez :
regsvr32 regwizc.dll
regsvr32 licdll.dll

A+
[:peyt\':2]

-->Message édité par total111 le 16/11/2006 23:50:41<--
djteddy le 17 novembre 2006 à 17h21
Mon frère m'a ramené son pc pour que je lui réinstalle tout.
Mais ça ne marche pas.
Je m'explique: quand sur mon pc je restaure grace à mon cd de restauration win xp sur mon hdd d'origine, ça marche.
Quand je fais la même chose sur mon 2e hdd ça ne marche pas (et je le met en maitre et je déconnecte le hdd original).
A un moment la restaration de xp me met que certains fichiers ne peuvent être copiés correctement.
Et c'est ce qui se passe sur le pc de mon frère mis à part que son hdd est d'origine mais il a eu un pépin et la partition de récupération des données et de xp est hs et n'existe plus.
Donc je pose ma question: j'ai bien le cd de restauration targa de xp original et certifié OEM du pc de mon frère..
Je veux lui réinstaller sur son hdd original mais dont la partition de restauration d'environ 2go est hs voire plutôt n'existe plus.
Ca ne marche plus.
Ca rejoindrait une question duy genre: si j'ai un xp original oem et que mon hdd est kaput, je fais quoi avec mon cd de restauration?
Donc que puis je faire?
Merci pour vos réponses.
jeronimo2491 le 17 novembre 2006 à 21h28
Bonjour total 111.
En faite mon disque dur interne a griller je l'ai changer et réinstaler xp pro sp2.Sur mon ordi j'ai linux et windows dinstaler mais je ne pense pa que le probléme vienne de sa car avant méme d'avoir instaler linux lactivation de windosw ne fonctioner pas.j'ai tester ta manip, aucun de fichier que tu ma énumérer n'est présent. donc voila j' en suis tjr au méme point.
total111 le 17 novembre 2006 à 21h40
On recommence sur cet ordi si je comprend bien ! tu as changer de disque dur
de plus tu as 2 os 1-linux et 2-Xp pro Sp2 !
Vous avez plaisir à vous tirez les vers du nez ?
Vous me dite avoir tout dit sur votre premier post !
Alors normalement c'était quoi comme os sur cet ordi (ancien disque) ?
C'est quoi la marque de cet ordi ?
Le Xp pro sp2 est une licence pleine et non OEM et pas utiliser sur un autre ordi ?
il y a combien de partitions sur ce disque ?
A+
-->Message édité par total111 le 17/11/2006 21:50:31<--
total111 le 17 novembre 2006 à 21h58
Pour djteddy
La marque du pc s'il vous plait !
Probablement un problème de tatouage disque !
Votre recours, le constructeur de la marque pour qu'il vous fournisse les cd qui corresponde à votre version OEM, puisque la partition cachée est HS !
Ne pas comparer des ordi, c'est pas si simple !
concernant le cd restauration, il ne sert plus à rien si partition HS !
le disque est HS aussi ?
Maintenant si vous avez formaté la partition caché (qui soit disant HS) alors vous avez perdu la licence et toutes garanties constructeur !
Solution :
détouage du disque et acheter une licence
ou racheter un disque dur et voir pour avoir une licence OEM avec,
A+
-->Message édité par total111 le 17/11/2006 22:05:52<--
jeronimo2491 le 17 novembre 2006 à 21h58
salut.ouai je recomence! sur l'ancien c'était xp familliale sp1.la marque de l'ordi :HP
ma licence est une OEM et n'est pas utilisé sur un autre ordinateur.j'ai 2 partitions sur mon dd.
total111 le 17 novembre 2006 à 22h08
cet Ordi Hp, la référence et son age approximatif !
De plus je site :
ma licence est une OEM et n'est pas utilisé sur un autre ordinateur
Cette licence est fournie avec quel matériel ?
A+
Pour votre xp familliale sp1 d'origine vous perdez sa licence si vous avez changer de disque et son activation n'est possible que part la partition caché de l'ancien disque ! ou cd fournit par le constructeur !
Maintenant si cet ordi est récent c'est un problème de tatouage qui vous interdit l'installation d'un win Xp autre que celui prévu d'origine !
De plus votre symptome ressemble aussi à l'utilisation d'un crak d'activation Sp1 et qui est désactivé par certaines KB Microsoft !
Veuillez relire le sujet depuis le début et les conditions des Licences et versions !
[:vagagar:6]

-->Message édité par total111 le 17/11/2006 22:32:46<--
djteddy le 18 novembre 2006 à 12h29
Bonjour,
Le pc est un pc targa visionary AV64 3200 avec xp home edition vf.
Si j'ai bien compris mon frère l'a dans le c.. et doit racheter soit un xp normal soit un oem ?
Super sympa, pas d'autre moyen?
Si j'arrive à avoir à préter un cd de xp home edition et que je réinstalle sa licence ça pourrait fonctionner?
Le plus dur c'est de trouver un cd de xp home sp1.
Merci bcp pour vos infos.
total111 le 18 novembre 2006 à 14h30
Re
Pour ce targa, seule la partition cachée vous permet de revenir à l'etat d'usine et vous garantie votre licence !
Alors si pas de Cd windows, vous aviez une version OEM, et la c'est vous qui avez commis une grosse faute si vous avez formatez cette partition !
Seul le constructeur pourrait vous aider si disque dur malade !
Mais si cette partition n'existe plus alors plus de licence !
Quand à Targa je suis incapable de vous dire s'il a tatoué votre disque !
Maintenant vérifier l'état du disque et voyer avec Targa !
Quand les premiers symptomes du disque malade apparait, c'est à ce moment la qu'il faut agir, et pas attendre la fin....
Et il faut intervenir soit par un transfert de disque (clonage) soit par le remplacement par un professionnel qui se charge de votre licence
soit par le service après vente du constructeur
Sinon......
Je site :
Si j'arrive à avoir à préter un cd de xp home edition et que je réinstalle sa licence ça pourrait fonctionner?
Le plus dur c'est de trouver un cd de xp home sp1.
Reponse :
Non, le plus dur sera de le faire activer si vous changer de disque par contre
si le disque dur fonctionne alors par téléphone se sera possible en insistant lourdement et en expliquant.....
Bonne journée
[:peyt\':2]

-->Message édité par total111 le 18/11/2006 14:41:46<--
djteddy le 20 novembre 2006 à 17h15
Re bonjour,
J'ai qqs infos suite à mes problèmes de partition de restauration sur un hdd d'origine.
J'ai eu un cd de windows xp1 sp1.
Je lance l'installation sur le hdd qui n'a plus de partition de restauration.
Ca installe TOUT.
J'étais étonné car il ne me tronque pas de fichier à installer.
Jusque là j'étais content car j'approchais du but.
MAIS car il y a un mais, un problème survient au redémarrage pour continuer l'installation (suite au 1er redemarrage du pc dans la chronologie d'installation de xp).
Lorsque le pc redémarre, le logo xp s'affiche et la barre dessous bouge puis s'arrête et le pc se bloque.
Je reboote et il me met une page bleu avec les qqs infos suivantes:
1 problème a été détécté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...."
IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
données techniques:
STOP 0x0000000A
(0x00548BB8,0x000000FF,0x00000001,0x8053F671).
J'ai beau essayer de redémarrer dans n'importe quel mode, ça reste bloqué.
Et pour info, j'avais le même problème lorque la partition marchait encore.
Quel est le problème?et quelle solution?
Merci bcp
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.