S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
129 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

A lire : Activation / validation de Windows XP

les amis le 21 février 2007 à 00h35
A et en fait, c'est le même prix avec la Free comme opérateur téléphonique?
-------
Allez Porto!!!!!

total111 le 21 février 2007 à 00h39
c'est un Numéro spécial donc payant que ce soit en Téléphonie classique ou qu'en IP, c'est le meme prix !
A+
[:peyt\':2]
sramo le 21 février 2007 à 17h02
je pense que cette question, meme si etant un cas personnel ne necessite pas un nouveaux topic car ca traite toujours de la validation de windows....et original, mais si oui, dsl, je le ferais

Jai recemment decider de me mettre sur le droit chemin ! :youpi: :D je me suis acheter, legalement (et c'etait assez cher, mais bref) une cle de validation windows "Kit Windows Genuine Advantage" pour pouvoir passer au sp2, cela a fonctionner....parfait
jai reinstaller depuis (apres formatage) la meme copie de windows pirate (avec donc la cle pirate) pour la rechanger en authentique plus tard, histoire de remettre les compteurs à zero, mais la -sacrebleu!- je telecharge lauthentificateur a nouveau et celui ci qd jy insere ma nvlle cle (legale) me dit quelle est deja en cours dutilisation ou quelle a deja ete utilisée et donc que je ne peux plus changer.....

dois -je appeler le support technique ? ou attendre que la copie de windows xp quils ont dit quils allaient m'envoyer pour que cette fois ca marche ? ou est ce peine perdue et la cle dauthentification sans reinstallation quils offrent ne sert qu'une fois (je pense pas quils arnaquent a ce point la)

sur le site de microsoft ou jai commander il disent ca:
Kit Windows Genuine Advantage
(pour Windows XP Professionnel)

Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de votre nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur : service@microsoft.com) et un nouveau CD Windows XP pour une utilisation ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de livraison).

que faire s'il vous plait !! :??: :??:
total111 le 21 février 2007 à 22h57

jai reinstaller depuis (apres formatage) la meme copie de windows pirate (avec donc la cle pirate) pour la rechanger en authentique plus tard, histoire de remettre les compteurs à zero,

Mauvais choix !

dois -je appeler le support technique ?

OUI, mais il aurait fallu le faire avant !
Car le formatage à tout va, avec licence OEM ! et bien ça peut vous coutez cher,
Vous n'etes pas un Novice, donc vous connaissez les difficultés du à cette action ! la sauvegarde de l'activation n'est plus possible avec des licence OEM,
Et l'activation doit etre justifié
ce qui implique ne pas prendre une telle décision à la légère et sans assurance.

un nouveau CD Windows XP pour une utilisation ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de livraison).

Vous auriez du attendre, le CD, car on vous précise qu'il vous sera livré et qu'il correspondra à votre clé !

Pour Info, VISTA quelques soit sa version est bridé à 10 Activations ou réactivations et pas une de plus ... donc Attention

Bon courage
il vous reste plus qu'a contacter MICROSOFT !
Ou attendre le CD et faire une réinstallation propre et l'activer par téléphone

A+
-->Message édité par total111 le 21/02/2007 23:03:31<--
sramo le 22 février 2007 à 00h00
Bon courage
il vous reste plus qu'a contacter MICROSOFT !
Ou attendre le CD et faire une réinstallation propre et l'activer par téléphone

arf....si je comprends bien c'est encore possible ? ça va me couter cher ? (de l'argent ? il va falloir REpayer ? le temps je sais que ça va m'en prendre un peu )
moi qui pretendait bien faire :hebe: maintenant que j'ai payer (meme si oui j'ai vecu quelques temps dans le péché de la version pirate) je ne pense pas qu'ils peuvent me refuser l'acces a windows pour une reinstallation trop hative (ils disent meme qu'ils me livrent la clé par email pour que je puisse activer sans devoir reinstaller)

avec le cd original cette fois il va accepter ma nouvelle cle pour l'installation ? mais si je comprends bien il va falloir la valider par telephone ? (comme expliqué a la premiere page ? )

merci d'avance, ça m'a deja eclairci des doutes
cecile17 le 22 février 2007 à 20h18
bjr g un probleme avec mon windows il me dit ke ce né pa une version original. é kan je mé mon cd de win xp pro il me dise ke ma version instalé sur mon ordi é plu recente ke cel du cd comen je pe fer pour avoir une bone version sans avoir a lacheté??????????????? aidé moi svp merci
cedvet le 22 février 2007 à 20h31
cecile17 a écrit :
bjr g un probleme avec mon windows il me dit ke ce né pa une version original. é kan je mé mon cd de win xp pro il me dise ke ma version instalé sur mon ordi é plu recente ke cel du cd comen je pe fer pour avoir une bone version sans avoir a lacheté??????????????? aidé moi svp merci

Bonsoir,

tout laisse présentir le cd windows pirate... :sarcastic:

Une seule solution payer.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Sirius3 le 25 février 2007 à 10h35
Bonjour à tous,trés heureux de vs rejoindre,c'est la 1ère fois

Avec une version SP2 oem reconnue par ms,est-que les informations rassemblées par avdantage genuine ne seront pas mémorisées avec le code de validation chez ms,qui refuserait alors la validation en cas de changement important de matériel :??:
merci
cedvet le 25 février 2007 à 13h27
Sirius3 a écrit :
Bonjour à tous,trés heureux de vs rejoindre,c'est la 1ère fois

Avec une version SP2 oem reconnue par ms,est-que les informations rassemblées par avdantage genuine ne seront pas mémorisées avec le code de validation chez ms,qui refuserait alors la validation en cas de changement important de matériel :??:
merci

Bonjour,

smilblick a écrit :

Bonjour

Une version OEM peut être vendue sans PC, car lors de la première activation de cette version sur un PC ou portable, la nomenclature principale du matériel sera communiquée à Microsoft avec le numéro de série de windows.
La nomenclature principale comprend, la carte-mère, le processeur, la quantité de mémoire ainsi que la carte graphique.
Microsoft a prévu 3 activations maximum pour une version OEM, ce qui représente la moyenne de réinstallation normale sur un PC.

donc, en cas de changement de ce matériel, vous devrez passer par l'activation téléphonique.

-->Message édité par cedvet le 25/02/2007 13:28:10<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Sirius3 le 25 février 2007 à 19h46
merci,pardonnez-moi ou inscrire "résolu" dans le message aprés l'avoir édtité?
cedvet le 25 février 2007 à 22h07
Sirius3 a écrit :
merci,pardonnez-moi ou inscrire "résolu" dans le message aprés l'avoir édtité?

Bonsoir,

dans un topic unique, cela ne sert a rien ;)

:hello:
-------
les amis le 26 février 2007 à 04h13
total111 a écrit :
c'est un Numéro spécial donc payant que ce soit en Téléphonie classique ou qu'en IP, c'est le meme prix !
A+

Mes parents ne veulent vraiment pas :pleure: :pleure:
-------
Allez Porto!!!!!

Fabolous57070 le 28 février 2007 à 16h05
Bonjour j'ai installer Windows Xp en entrant la clé mais il n'accepte pas l'installation du SP2 et me dise << votre clé n'est peu etre pas valide >> je ne comprend pas ???
smilblick le 28 février 2007 à 16h20
Fabolous57070 a écrit :
Bonjour j'ai installer Windows Xp en entrant la clé mais il n'accepte pas l'installation du SP2 et me dise << votre clé n'est peu etre pas valide >> je ne comprend pas ???

le temps, il faudra le prendre et ne plus vous servir de la demande de modération !!!

si votre clé n'est pas valide, c'est qu'elle ne l'est pas :/
-->Message édité par smilblick le 28/02/2007 16:22:23<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
clochettesv le 02 mars 2007 à 14h46
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et très heureuse de voir un site et un forum aussi complet et aussi sympathique. Félicitation !

J'ai un PC avec windows XP sp2 sur un pc packard bell acheté il y a 1 an et demi, j'entends toujours parler dans les articles du magasine ou ici sur le forum de CD d'installation de windows XP, je n'ai jamais eu ce CD, en fait si un jour j'ai un soucis pour la réinstallation je m'aperçois que je n'ai rien. Comment puis je me procurer ce CD, après 1 an et demi en plus...

je vous remercie pour votre aide, à bientôt
francoisdo le 02 mars 2007 à 15h00
Salut :jap:
Tu as le droit de te le graver en demandant a un ami de te le preter mais il faut que ce soit la meme version (familiale ou pro) et le meme SP que la tienne.
Sinon tu te le creer mais longue et fastidieuse tache.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

Edit Bienvenue :)
-->Message édité par francoisdo le 02/03/2007 15:01:34<--
clochettesv le 02 mars 2007 à 15h26
merci, en fait je viens de relire la notice de mon PC, les CD ne sont pas fournis (et on le comprendra aisèment) il faut que je créais des CD DVD master moi même, je suis bête je me souviens l'avoir fait dans la semaine suivant mon achat, j'ai trouvé mes CD dans un tiroir que je garde précieusement. Merci pour votre réponse c'est gentil.
A bientôt
francoisdo le 02 mars 2007 à 15h38
de rien :)
Par contre attention ce que tu as n'est pas le cd de windows, ce sont des cd de restauration, qui te remettent ton pc dans ses configuration d'usine.
Dale* le 02 mars 2007 à 22h44
Il ne faut pas rêver le Piratage existera toujours, et a chaque nouvelle version de WGA, ou d'un autre technique d'authentification il y auras un réponse des pirates, c'est inexorable. Maintenant, il est vrai que pas tous le monde sais ou chercher...
, dans ce sens, Microsoft cherche a réduire le nombre d'Os pirater, en décorragant les néophytes ( ou ceux qui on un méconnaissance de ces milieux comme je l'ai dit plus haut) qui se trouve sur des os cracker( je parle bien sur des personnes qui on un os piraté est qui demande de l'aide sur les forums. Et oui quand on,n'a pas payé son xp ou son vista, on se débrouile :hello: )
Voila, maintenant, toutes la planet va passer sont Vista dans les années qui vienne( c'est obligatoire on ne peut rien y faire tout le monde y passera) , microsoft va continuer augmenter le niveau de sécuriter pour accéder au mise à jour, et comme toujours, les pirates sortirons leurs dérnnier patch pour contrer les actions de microsoft.
Mais bon Microsoft sa reste toujours gagnant, quelques poisons passe atraver mes maille du fillet, mais c'est une minoriter sur la masse, c'est pas pour rien de Bill Gate ,est l'homme le plus riche du monde :)
runer24 le 03 mars 2007 à 10h41
Lors de l'installation de mon système d'exploitation sous XP Pro, je me suis servi d'une version crackée donc clé de validation bloquée. J'ai depuis peu fait l'acquistion d'un CD original et d'une clé valide. Suis-je obligé de tout formater pour reinstaller XP et valider ma clé ou y a-t-il une solution pour devoir tout refaire mon PC. Merci
francoisdo le 03 mars 2007 à 12h03
Salut :o
tu reinstalle windows sur un deuxieme partition, tu recupere tes documents de la premiere et tu la vire.
Et recommence pas avec une version pirate :grrr:
marlou1383 le 03 mars 2007 à 18h22
bonjour, je suis content qu'il y ait enfin un site ou l'on explique tout sur XP, j'ai fait Pas mal d'erreurs, je vous raconte j'ai changé ma carte mère et mon processeur, j'ai conservé mon ancien disque dur, la première fois j'avais fait l'installation avec xp sp2 de mon fils et je n'ai pas pu activer ma clé qui est complétement légale j'ai windows XP en boite mais avec le sp1. Je téléphone à microsof, il ne me dit pas que je n'ai pas le droit de mettre le sp2 d'un autre et d'activer la clé,il me dit que c'est impossible d'activer, je lui indique que j'ai pris le cd de mon fils pour faire mon installation, il me dit toujours pas que cela ne fonctionne pas avec un autre CD, il me dit de contacter mon revendeur du CD de windows, je lui demande si je dois réinstaller avec mon cd pack 1 , il me dit non , il faut contacter votre revendeur.
Je ne l'ai pas écouté et j'ai réinstallé mon cd avec le pack 1 puis le pacck 2 que j'avait copié sur le site de microsoft et je suis passé par la machine pour réactiver ma clé qui est d'ailleurs la même que celle que j'avais au départ, on me disait que j'allais perdre ma clé qu'on allait m'en donner une autre, rien de tout ça. Ce message pour vous dire qu'on apprend plus sur votre site que chez microsoft, je voulais écrire à microsof france car on m'a baladé d'un service à l'autre pour rien, en leur faisant parvenir la facture de mon achat et ma clé pour leur expliquer qu'on était vraiment mal reçu et j'ai laissé tomber.
je veux maintenant changer de disque dur car le mien est assez ancien est il fait du bruit, j'ai peur de renouveller cette épreuve d'activation.
si mon message peut servir, en tout cas merci pour le site en 1 minute j'ai plus appris que chez microsoft.

-->Message édité par marlou1383 le 03/03/2007 18:25:58<--
ekudarius le 07 mars 2007 à 17h35
Salut voici mon site que j'ai créer et bien sur il me faut le faire popularisé et je compte sur vous pour le faire.
Voila une petite description de mon site :
Actu rap et sortie d'album
Lien pour télécharger album Divx récent de bonne quaité puis logiciel et surtout tout les jeux récent !!
Comment pirater un site ou un compte msn facilement
Et pleine de bonne chose encore allez bonne visite !
Le lien ==> piratage interdit
-->Message édité par totoftotof le 07/03/2007 17:46:08<--
totoftotof le 07 mars 2007 à 17h45
ekudarius a écrit :
Salut voici mon site que j'ai créer et bien sur il me faut le faire popularisé et je compte sur vous pour le faire.
Voila une petite description de mon site :
Actu rap et sortie d'album
Lien pour télécharger album Divx récent de bonne quaité puis logiciel et surtout tout les jeux récent !!
Comment pirater un site ou un compte msn facilement
Et pleine de bonne chose encore allez bonne visite !
Le lien ==> piratage interdit

-->Message édité par totoftotof le 07/03/2007 17:46:40<--
Akita_Inu le 26 mars 2007 à 19h03
Donc si j'ai bien compris si on desactive les mise a jours de windows on peut continuer (illegalement) a se servir de windows xp sp2 sans soucis ( si on se fais pas avoir par nimporte quelle procedure judiciaire ou autre)?

Pour ma part j'ai acheté un pc a un charlatan:
je connais pas vraiment la marque du pc mais j'ai:
<amd athlon 2600 Gh
<80 go pour mon dd
<512 mo de ram dont 128 partagé avec une carte graphique integrée a la carte mere (par la suite je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 64 mo)
<aprés j'avoue j'ai pas mal de truc sympa quand meme (lecteur de carte memoire qui sers a rien, et plein de prise usb devant et derriere et une carte reseau ethernet )
<Le vendeur ma promis windows xp pro sp2 et un certain nombre de logiciels dont je lui avait fai la liste (nero acrobat reader office norton antivirus et autres ....)
<<<<<< TOUT SA POUR LA MODIQUE SOMME DE 680 euros en juin 2005>>>>>>
et la en lisant ce suget je vois que je n'ai rien qui me dise que j'ai un windows et une clé valide (^pas d'etiquette pas de cd RIEN) et bien sur aucun cd d'installations des autres logiciels)
je pense avoir été victime d'une escroquerie et lorsque j'ai du reformaté j'ai remis un windows piraté grace au p2p et egalement piraté ce qui me semblait etre mon du (a la base je devais avoir ces logiciels)

je suis donc dans une situation assez delicate

quels conseils me donnez vous (a part de me mettre a linux) ?

Pour repartir sur de bonnes bases, un formatage suffit pour effacer TOUTES les données ?

merci d'avance d'eclairer ma lanterne , je me considere pas comme un hacker ou un pirate et si il faut payer pour avoir des logiciels de qualité je trouve sa normal, mais se faire avoir dans les 2 sens sa fai mal...
smilblick le 27 mars 2007 à 18h00
Akita_Inu a écrit :
je pense avoir été victime d'une escroquerie et lorsque j'ai du reformaté j'ai remis un windows piraté grace au p2p et egalement piraté ce qui me semblait etre mon du (a la base je devais avoir ces logiciels)

je suis donc dans une situation assez delicate

quels conseils me donnez vous (a part de me mettre a linux) ?

Pour repartir sur de bonnes bases, un formatage suffit pour effacer TOUTES les données ?

merci d'avance d'eclairer ma lanterne , je me considere pas comme un hacker ou un pirate et si il faut payer pour avoir des logiciels de qualité je trouve sa normal, mais se faire avoir dans les 2 sens sa fai mal...

Bonjour

le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'acheter une version OEM de windows : la version familiale, ne coute que +/- 90 à 100 euros, selon le vendeur.
didju222 le 27 mars 2007 à 20h47
Bonjour, je viens de formater sur un autre ordi, tout c'est bien passer, c'est une version officiel de XP et ils me disent de l'enregistrer avec la clé!
Je prend alors note de la clé qui est noté sur mon ordi mais ils me disent de téléphoner à un numéro alors comment puis-je faire pour l'activer avec ma clé????

Et une autre question, est-ce légale et possible de mettre 2 fois la même version de XP PRO sur 2 ordi différents avec la même clé et tou?
-->Message édité par didju222 le 27/03/2007 20:51:45<--
cedvet le 27 mars 2007 à 22h45
didju222 a écrit :
Bonjour, je viens de formater sur un autre ordi, tout c'est bien passer, c'est une version officiel de XP et ils me disent de l'enregistrer avec la clé!
Je prend alors note de la clé qui est noté sur mon ordi mais ils me disent de téléphoner à un numéro alors comment puis-je faire pour l'activer avec ma clé????

Bonjour,

et bien vous téléphonez :sweat:

didju222 a écrit :

Et une autre question, est-ce légale et possible de mettre 2 fois la même version de XP PRO sur 2 ordi différents avec la même clé et tou?

Une licence = un pc!
-------
yassinetunisien le 06 avril 2007 à 00h38
A propos de l’authenticité, activation et validation de Windows.

Bonjour, ce que je vai vous raconter peu vous sombler irréel mais je vous jure c'est une réalité :
j'ai acheter en novembre 2006 un pc portable HP dv2010ea avec XP home, et dans ce type de pc on ne vous donne pas de cd de restauration, met on vous le met dans le pc et on vous demande de créer tout seul un cd de restauration, ce que je n'ai pas fait parce que j'en trouvai pas la necessité...Bref
le 6 fevrier j'ai reçu de france un cd WINDOWS VISTA Original et je l'ai installer sur mon pc (il y'a une note sur le pc "windows vista capable"),mais apres installation quelque peripherique n'ont pas pu etre detecté alor j'ai reformater mon pc et j'ai voulu reinstaller XP ms j'ai pas pu car javais pas les cd.
je suis aller voir le vendeur (comme mon pc etai sous garenti) il m'a demander de revenir apres 3 jour,quand je suis revenu le voir il m'a di que mon disque dure etait foutu,vous imaginez ma reaction...bref je l'ai envoyé au service technique de HP en tunisie, on m'a di qu'ils ne pouvai rien faire, j'ai u le moral a zero..;
je suis rentré a la maison j'ai feuilleté le petit livre donné avec le pc et j'ai trouvé les numero de hP DS LE MONDE, j'ai appeler HP FRANCE on ma expliké comment faire, bref j'ai du telecharger les driver de mon pc du site hp, et comme en tunisie on pe pas se procurer les vertion original de XP, j'ai cdu charger une vertion "gravé"XP SP2 mais je peu plu activer les mise a jour automatique..mais mon pc marche mais vous savez que nimporte quel personne voudrai toujour avoir une vertion original sur son pc donc Je voudrai savoir si vous pouviez m'aider et me dire comment pouvoir me procurer un cd de restauration ou un cd XP original vu que dans mon pays il n'y'en a pas..je ne rigole pas, je vous jure, meme le revendeur nen a pas..
merci pour tt
total111 le 06 avril 2007 à 11h30
Bonjours
Soit votre HP à une restauration par image (partition caché)
Soit il faut commander les CD auprès de HP en donnant la Référence du PC
Aller sur le site de HP support et contacter HP FRance si dans votre Pays pas possible !
Et expliquer votre cas, car l'activation est déja faite normalement c'est HP qui s'en charge !
Seul HP peut résoudre votre problème car Microsoft ne fait pas de support pour les licence OEM !
Mais j'ai bien peur qu'il fasse payer ces CD et l'envoie ou
autre solution renvoyez le PC à HP
Enfin si votre XP est activé et que c'est juste un problème de Mise à jours alors aller sur le site microsoft et validé votre XP tout simplement
Bon courage
A+
-->Message édité par total111 le 06/04/2007 11:34:40<--
spokjulius le 10 avril 2007 à 22h40
Bonjour à tous j'ai parcouru les 10 pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problèmes.
Le voici:
Il y a de ca quelques semaines j'ai acheté un pc acer d'occasion avec celui-ci était fourni une licence windows xp professional 1-2 cpu.
Le soucis est que le pc à rendu l'âme avec tout ce qui va dedans. Ainsi dans un soucis de légalité j'ai voulu me monter une machine avec cette licence le problème est que je n'arrive pas à installer mon windows xp pro .
J'ai pourtant emprunter plusieurs cd-rom à des amis mais rien.
Ceux-ci m'ont prêter un cd-rom xp pro sp1 et un cd-rom xp pro sp2 mais les deux tentatives se sont soldés par des échecs à la validation de la clé lors de l'installation de l'OS. Je ne comprends pas j'ai contacté acer pour qu'il m'envoye un cd-rom mais il me demande la somme de 50 euro et me disent en plus que ces licences sont exclusives Acer et réinutilisable même si le pc crâme ce qui est le cas.
En plus il m'ont dis que je n'avais pas le droit de la réutiliser ( de toute facon je suis bloqué car je n'arrive pas à valider ma clé).
Avec ce type de licence xp pro 1-2 cpu qu'el cd-rom utiliser.

De plus Acer me disais que je ne pourrai pas réutiliser cette clé car elle était associée à un certains type de matériel je ne comprends pas ........
Car pour faire un essai j'ai emprunté la clé xp home du pc Acer portable de mon épouse et essayé d'installer un windows xp home sur ma nouvelle machine montée et là miracle l'installation a fonctionné. Bon Je Rassure les modérateurs de ce forum car j'ai aussitôt reformater pour ne pas utiliser deux fois la même licence.
Donc avant j'avais deux ordinateurs portables acer un en xp home et un xp pro et maintenant j'ai un portable acer qui fonctionne et un mort. Et le pire j'ai un pc neuf que je ne peux pas utiliser faute de licence.
Ainsi que dois je faire et existe t'il vraiment un cd-rom pour mon xp pro 1-2 cpu. Merci beaucoup

-->Message édité par spokjulius le 10/04/2007 22:43:49<--
dadoune971 le 13 avril 2007 à 14h12
salut je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop comment sa marche.
donc j'expose mon probleme.
dernièrement mon lecteur Windows media ma demandé de faire les mise à jour, j'ai acepter de les faire et quand je suis arrivé à la dernière étape (transférer les fichiers des dossier compréssés)tout à bloquer. j'ai éssayer d'arrenger sa et il était écrit que ma version de windows n'était pas autentique. je suis dans un grave prob il faut me sauver svp.
je n'ai que 17 ans et je vais me faire gronder :( :( :( :( :pleure: :pleure: :pleure: je vous en suplie
spokjulius le 14 avril 2007 à 09h46
Comme tu as pu le voir il n'y a pas beaucoup de réponse, bon je vais quand même essayé de t'aider.
Si c une version non légale de windows xp dans ton cas tu n'a pas grand chose à faire. Car il se peux que ton numéro de série est été mis en black liste.
Eventuellement la chose que tu peux faire c'est de formater ton ordinateur et tout réinstaller soit avec une licence officiel soit avec ton ancienne version mais sans faire de mise à jour.
cedvet le 14 avril 2007 à 23h02
dadoune971 a écrit :
salut je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop comment sa marche.
donc j'expose mon probleme.
dernièrement mon lecteur Windows media ma demandé de faire les mise à jour, j'ai acepter de les faire et quand je suis arrivé à la dernière étape (transférer les fichiers des dossier compréssés)tout à bloquer. j'ai éssayer d'arrenger sa et il était écrit que ma version de windows n'était pas autentique. je suis dans un grave prob il faut me sauver svp.
je n'ai que 17 ans et je vais me faire gronder :( :( :( :( :pleure: :pleure: :pleure: je vous en suplie

Bonsoir,

le message est clair, votre windows est un pirate, seule solution racheter une licence valide.

spokjulius a écrit :
soit avec ton ancienne version mais sans faire de mise à jour.

Ce qui consiste a rester dans l'illégalité... :sarcastic:

Fameuse solution...

-------
nerikindahouse le 16 avril 2007 à 12h03
Bonjour,

J'ai installé par erreur Windows XP Pro SP2 Corporate au lieu de Windows XP Pro SP2 et après qqs manips j'ai qd meme réussi à rentrer la clef produit indiquée sous mon portable, mais lors de Windows Update, un programme "Genuine" de Microsoft m'a demandé à s'installer et a décidé que ma clef était une clef pirate...
:hurle:

Quelqu'un saurait m'indiquer comment transformer ma version Corporate en XP Pro normal sans avoir à tout réinstaller afin de faire taire ces accusations infondées du ptit Genuine et de pouvoir enfin installer IE7 ?
:??:

Merci à vous !!!
total111 le 16 avril 2007 à 14h43
Bonjours

sans avoir à tout réinstaller

Impossible sans problème à envisager avec WGA !
Pour être en regle utiliser le bon CD et la bonne clé à l'installation !
Formatage (bas niveau) voir plus !+ réinstallation recommandé car vous ne précisez pas le type de licence pour la deuxieme donc OEM je suppose ?
Solution Seulement si cette version XP est non d'origine UNIQUEMENT !
Puis dans ce cas UNIQUEMENT activation par téléphone (OEM)!
MAIS AVANT TOUTES MANIP = REPONDRE AUX QUESTIONS !
De plus la plupart des portables sont tatoués selon la marque, donc voir pour mettre le bon CD ou alors téléphoner au constructeur pour le détatouage BIOS et disque dur !
Pour réinstaller la version d'origine il faut soit utiliser la partition caché ou soit le/les cd de réinstallation !
Dans ce cas ne pas Formater !

ATTENTION !
TOUT FORMATAGE vous enlève toutes garanties !

Questions :
Votre PC est une marque ?
Quel version de Windows était installés à l'origine ?

Bon courage
[:vagagar:6]

-->Message édité par total111 le 16/04/2007 15:15:25<--
nerikindahouse le 16 avril 2007 à 16h13
Le PC est un IBM T30 (2002) livré à l'époque avec Windows XP Pro, ce qui correspond à l'indication de l'étiquette placée sous le portable...
-->Message édité par nerikindahouse le 16/04/2007 16:14:10<--
Akita_Inu le 16 avril 2007 à 20h40
salut
j'ai téléchargé par le p2p une version de windows corporate edition avec quelques modif qui me plaisent bien
entre autre:
-suppression du mouchard de windows
-un espace disque pour la corbeille diminué
-les jeux en moins
-supression des 20% de bande passante que windows se reserve
-certains raccourcis du bureau obligatoire supprimés

...puis plein d'autres choses encore

ma question est : est il possible d'activer (en payant, enfin de ne pas etre considéré comme un pirate) cette version de windows? car ces modif je n'ai pas les competences pour les faire moi meme (du moins pour le moment....)
spokjulius le 16 avril 2007 à 20h52
Bonsoir,

le message est clair, votre windows est un pirate, seule solution racheter une licence valide.

spokjulius a écrit :
soit avec ton ancienne version mais sans faire de mise à jour.

Ce qui consiste a rester dans l'illégalité... :sarcastic:

Fameuse solution...

Bonsoir ouep ce n'est pas une solution mais au moins les petits nouveaux qui solicitent de l'aide sur ce forum obtiennent une réponse d'autres petits nouveaux.
Même si celle -ci je l'accorde n'est pas légal.
POUR MON CAS moi j'ai posé une question par soucis de légalité celà fait maintenant 6 jours et je n'ai eu aucun conseil.
Donc pour un forum d'un site comme télécharger.com je trouve que les modérateurs pourrait etre un peu plus sympas et essayé d'être disponible.......Enfin sur ce merci beaucoup pour m'avoir remits en place au lieu de m'aider c'était très gentil....... :sarcastic:
-->Message édité par spokjulius le 16/04/2007 20:53:56<--
total111 le 16 avril 2007 à 21h24
Pour nerikindahouse
Normalement si vous avez pu installer le Win XP pro, votre PC n'est pas tatoué, mais quel est la licence de départ d'origine ?
OEM ? Pro SP1 ou SP2 ?
Sur l'étiquette il y a écrit soit OEM ou IBM ?
Il faut utilisé la même version et l'activé par téléphone si OEM !
Mauvaise version ne marche pas !
Mauvais numéros il faut recommancer mais bonne version alors contacter Microsoft activation!
A+
Pour Akita_Inu
Toutes versions modifiées sont des versions pirates !
Donc n'espérez pas l'enregistrer auprès de microsoft !
Installez une version homologuée et possédez ou achetez une licence qui correspond à la version installée pour l'activer !
Toutes modif sont à vos risques et périls.....
Mais demander à Microsoft de valider une version qui n'est pas légale, et bien vous révez !
Derniere chose cette soit disante version, n'a aucun interet, vous pouvez optimiser XP avec toutes vos remarques sans passer par une version Pirate !
L'augmentation bande passante (GPEDIT) mais pas de réel incidence....
Espace alloué à faire sans problème
etc..... tous ça en gardant un XP légal.
Rien d'interessant, toutes ses modif peuvent etre faite sans problème avec une version légale et toutes ses modif se feront sans difficultés et sans toucher à d'autres modules qui pourraient rendre le système instable ou sans avoir un systeme modifié ou autres.......
A+

-->Message édité par total111 le 16/04/2007 21:45:04<--
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.