S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
158 utilisateurs connectés

virus kill pokemon

nonono le 16 janvier 2002 à 23h45
j'ai le virus kill pokemon nommé"tr backdoor.z" dans le fichier " my shared folder" de morpheus

qu'est ce que je fais?

jai deja fait une recherche mais je vois po kelle est vraiment la solution

sont trop cons les pokemon
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Sub7+ le 17 janvier 2002 à 01h00
Autre nom: backdoor BladeRunner

Durant l'installation BladeRunner cree ce fichier:

c:\windows\system\ms097.exeboot

et cette entrée deans le registre:

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run "winspc13.exe"

Il suffit alors de detruire ces fichiers.
Sub7+ le 17 janvier 2002 à 01h01
Il faut toujours scanner les fichiers qu'on telecharge avant de les executer. Moi, je conseille AVP.
tmarophus le 17 janvier 2002 à 06h38
tu conseille AVP :eek2: moi j'en ai des mauvaises experience avec et le plus :non: c que mes amis avaint le meme prb :fou: :fou:
nonono le 17 janvier 2002 à 11h14
Sub7+ a écrit :

fo faire regedit?

jmy connais po du tout la dedans et je sais po trop koi toucher ds les lignes donc si qqn pouvait mexpliker comment?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono le 17 janvier 2002 à 12h56
Sub7+ a écrit :

je trouve rien de tout ça dans HKLM

mais comme il est ds "my shared folder" c peut etre paske jai po encore active le fichier ou il est?

qu'en pensez vous?
-------
nonono le 17 janvier 2002 à 13h53
:(
-------
nonono le 17 janvier 2002 à 15h53
hi hi hi

j'ai viré un kazaadownload douteux ds my shared folder et là pouf y a plus de virus

donc est ce qu'il a vraiment disparu ?

et une autre petite question : est ce qu'un virus prend bcp de place sur un fichier?
-------
Sub7+ le 17 janvier 2002 à 16h38
Si t'as pas ouvert le fichier alors y a pas de probleme ,mais il faut le detruire avec Evidence eliminator , CyberScrub ou les antivirus par exemple, il suffit pas de l'envoyer àla corbeille ou de l'effacer de la corbeille, car il reste dans la recycled bin. Quant à la taille du fichier, les virus ne prennent en general pas beaucoup de place donc difficile à reperer. Mais avec des bons antivirus mis à jour regulierement tel que AVP, ou Norton 2002, et un scan regulier du DD, y a rien à craindre.
nonono le 17 janvier 2002 à 19h49
Sub7+ a écrit :
Si t'as pas ouvert le fichier alors y a pas de probleme ,mais il faut le detruire avec Evidence eliminator , CyberScrub ou les antivirus par exemple, il suffit pas de l'envoyer àla corbeille ou de l'effacer de la corbeille, car il reste dans la recycled bin. Quant à la taille du fichier, les virus ne prennent en general pas beaucoup de place donc difficile à reperer. Mais avec des bons antivirus mis à jour regulierement tel que AVP, ou Norton 2002, et un scan regulier du DD, y a rien à craindre.

ouais t'as raison

en fait le virus etait sur un fichier en cours de download donc jlavais po ouvert et c en arretant le download kil a disparu

donc je lai po detruit avec AVP mais apparemment il est plus la :)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.