Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

je suis victime d'une... - FORUMS 01net.

12 réponses / 15934 vues

Auteur

le 04/08/2006 23h44
Bonsoir!
Mon ordi n'arrete pas de me dire que je suis victime d'une contre façon de logiciel,j'ai mon PC depuis 3 ans et c'est la première fois qu'il me dit ça..

C'est un copain qui travail dans une grande surface il est venu avec son CD de Windows proffessionel et il m'installé le programme il y à 2 ans en arrière..

Que je dois faire attendre le FBI ou changer de PC??

AIDE!

Auteur

le 04/08/2006 23h45
Hendry a écrit :
.

C'est un copain ("un imbécile") qui travail dans une grande surface il est venu avec son CD de Windows proffessionel et il m'installé le programme il y à 2 ans en arrière..

AIDE!

bonsoir,

windows, c'est gratuit :sarcastic:

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Message édité par Paulux1 le 04/08/2006 23:46:59

Auteur

le 04/08/2006 23h46
bonsoir :hello: pas de panique. c'est une mise à jour qui permet de vérifier la validité de ton windows. Ton copain t'a t'il installer le windows officiel avec un vrai cd original? as tu mis le sp2?

Auteur

le 04/08/2006 23h50
Mais, pourqoui mon PC me dit que peut-être je suis victime d'une contre façon de logiciel?? je dois faire comment pour effacer ça??

Auteur

le 04/08/2006 23h51
Hendry a écrit :
je dois faire comment pour effacer ça??

soit t'acheter un windows soit lire ceci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

Auteur

le 04/08/2006 23h57
Anges a écrit :
bonsoir :hello: pas de panique. c'est une mise à jour qui permet de vérifier la validité de ton windows. Ton copain t'a t'il installer le windows officiel avec un vrai cd original? as tu mis le sp2?

je ne me souviens plus si j'ai mis le sp2

Auteur

le 05/08/2006 00h00
quand tu démarres ton pc, tu as une barre bleu ou une barre verte qui défile en dessous de windows xp? Ton cd est bien originale ce n'est pas un cd piraté?

Auteur

le 05/08/2006 00h02
Anges a écrit :
Ton cd est bien originale ce n'est pas un cd piraté?

bonsoir Anges

la questions ne se pose meme pas :sarcastic:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)

de plus il n'a pas de cd vu que c'est son ami qui est venu avec son cd
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Message édité par cedvet le 05/08/2006 00:03:41

Auteur

le 05/08/2006 00h09
:hello: cedvet vu que son copain travaillait dans une grande surface je pensais qu'il avait "pris" un windows original. Mais bon si pas de cd original donc windows piraté en sa possession alors le sujet est clos!

Auteur

le 05/08/2006 00h15
Anges a écrit :
:hello: cedvet vu que son copain travaillait dans une grande surface je pensais qu'il avait "pris" un windows original. Mais bon si pas de cd original donc windows piraté en sa possession alors le sujet est clos!

en faite smilblick mais vite court a ce genre de discussion car son liens (voir plus haut) explique très clairement comment remedier a cette notification de façon légale ;)
-------

Auteur

le 05/08/2006 01h14
Anges a écrit :
quand tu démarres ton pc, tu as une barre bleu ou une barre verte qui défile en dessous de windows xp? Ton cd est bien originale ce n'est pas un cd piraté?

Quand je démarre mon PC tout y est bleu on dessous de windows xp!!

Auteur

le 05/08/2006 02h45
bon ecoute,
tu achetes une version du commerce et tu pleure pas :pleure:
-------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!

Auteur

le 05/08/2006 08h37
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET