Bonjour,
J'ai acquis récemment un PC Packard Bell iMedia X4742 avec un Core 2 quad Q8200, 6Go de mémoire vive, disque de 1 To, etc .
L'OS est Vista en 64 bits et certains logiciels, Photoshop éléments 4 par exemple, ne fonctionnent pas . J'attends la livraison de Windows 7 (ordi acheté cet été)
Ma question : où peut-on trouver une liste de logiciels ou de versions de logiciels compatibles avec un OS 64 bits ? Par exemple, existe t-il une version de Photoshop éléments compatible ? Une version de MS Office compatible ? etc ?
Abonné à l'Ordinateur Individuel, je n'y ai pas encore trouvé ce type de renseignement.
Merci d'avance
Paulo7223
salut, j'ai également un 64 bits Q4 pour faire tourner les logs en
32 je n'ai eu aucun problème, soit tu a une mise à jour à effectuer sur le site de l'editeur (pour une version en 64 ) ou tu a de dispo la fonction de compatibilité incluse dans seven pour faire tourne les logs récalcitrants. Pour exemple j'ai installé et utiliser sans soucis picture it (2003) en32. office 2003 ou office 2007 tournent sans problèmes en 64bits (je l''utilise)
-------
Matériel
Processeur de base
Core 2 Quad Q9300 (Y) 2,5 GHz (95 W)
Bus frontal à 1333 MHz
salut, j'ai également un 64 bits q4 pour faire tourner les logs en
32 je n'ai eu aucun problème, soit tu a une mise à jour à effectuer sur le site de l'editeur (pour une version en 64 ) ou tu a de dispo la fonction de compatibilité incluse dans seven pour faire tourne les logs récalcitrants. pour exemple j'ai installé et utiliser sans soucis picture it (2003) en32. office 2003 ou office 2007 tournent sans problèmes en 64bits (je l''utilise)
Merci pour ta réponse, sais-tu qq chose à propos de Photoshop éléments ?