suite à une analyse complète avec windows live care (incluant le nettoyage du registre)mon windows live messenger ne me permet plus de jouer avec solitaire (2 activeX manquant). lorsque le jeu se charge et qu'une fenêtre apparait me proposant de télécharger ces fameux fichiers, et que j'accepte, rien n'est téléchargé et WLM se ferme complètement. la désinstallation et la réinstallation de WML ne change rien au problème. j'ai essayé par ailleurs la méthode proposée dans ce forum par ailleurs de supprimer l'active X spécifique qui se trouve dans windows/download programmes et de supprimer avec highjackthis les lignes se rapportant au solitaire en espérant qu'une réinstallation de WML permettrait de recharger les bons activex mais malheureusement aucun activex concernant solitaire n'est chargé en même temps et il m'a fallu restaurer l'ordinateur à une heure antèrieure à l'opération de suppression pour revoir le fameux solitaireshowdown class. Quelle est la proédure à suivre pour rendre à noveau fonctionnel le jeu dans WML?
en vous remerciant pour l'aide que vous voudrez bien m'apportez