bonjour, j'ai vu qu'il y avait une possibilité de remplacer vista par seven avec une mise à jour du système.Je n'ai jamais utilisé cette formule. Que se passe t'il avec les logiciels installés avec vista?
j'ai déja remplacé un os en formatant le disque dur et procédé à la réinstallation des logs...mais la je ne sais pas
merci de votre réponse (désolé si ma question vous semble scolaire)
-->Message édité par previncendie le 03/08/2009 13:22:16<--
-------
Matériel
Processeur de base
Core 2 Quad Q9300 (Y) 2,5 GHz (95 W)
Bus frontal à 1333 MHz
vista familliale premium.....
point question de mouton mais j'ai installé seven depuis sa sortie (en version essai) et je le trouve sympa...alors pourquoi ne pas le mettre en lieu et place de vista?
mon soucis c'est tous mes logs qui sont installés sur vista.
la mise à jour est instable?
-------
Matériel
Processeur de base
Bus frontal à 1333 MHz
vista familliale premium.....
point question de mouton mais j'ai installé seven depuis sa sortie (en version essai) et je le trouve sympa...alors pourquoi ne pas le mettre en lieu et place de vista?
mon soucis c'est tous mes logs qui sont installés sur vista.
la mise à jour est instable?
il faudra mettre à jour les logiciels... par la suite mais beaucoup de logiciels qui fonctionnent sur vista marcheront sur seven...
une mise à jour, il y a toujours des risques, il existe des milliers de configurations différentes..., donc !
tous les pcs sur vista ont ils la même configuration, les mêmes logiciels ?
donc une mise à jour peut être installable, de la logique !
-->Message édité par Paulux1 le 03/08/2009 13:10:35<--
c'est fait j'ai tout vérifié....tous mes logs sont compatible seven
(enfin ceux qui sont compatible vista sauf bit defender pas compatible encore avec seven)
c e qui je gene c'est les logs qui était installé usine (j'ai changé de pc au mois d'avril) et ceux la je ne peux pas les reinstaller
-------
Matériel
Processeur de base
Bus frontal à 1333 MHz