Mon PC :
Packard Bell P4 2.8GHz 512MO Ram
Windows XP édition familiale version 2002 service Pack 3.
Dès l'ouverture du bureau un point d'exclamation jaune en bas à droite m'indique que mon PC manque de mémoire virtuelle.
De plus depuis ces derniers temps il est très lent et même l'ouverture d'un simple fichier est plus long.
La navigation web idem, les photos arrivent lentement à l'écran, ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 mois.
J'ai installé google chrome, je ne sais pas si cela vient de là.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa car je ne suis pas un pro de l'informatique mais je m'en sert tous les jours.
salut ! 512 mo de mémoire ram est devenu trop lèger avec le sp3 !!! passes au minimum à 1 go de ram ! et tout rentrera dans l'ordre ! il est sûr que l'on peut te conseiller tout un tas de trucs pour contourner le souçis ! mais la solution radicale est l'achat de ram supplémentaire !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
salut ! 512 mo de mémoire ram est devenu trop lèger avec le sp3 !!! passes au minimum à 1 go de ram ! et tout rentrera dans l'ordre ! il est sûr que l'on peut te conseiller tout un tas de trucs pour contourner le souçis ! mais la solution radicale est l'achat de ram supplémentaire !
zippo25 a écrit :
OK merci pour le conseil.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce relentissement de fonctionnement est si soudain. Cela fonctionnait bien il y a encore 1 mois.
comme te le conseil zippo25 achetes de la ram
NB : n'oublie pas d'augmenter la taille de la mémoire virtuelle dans windows à 2 fois la taille de la ram