J'aurais juré que kennyxx était un gentil modo , donc,je ne le mettais pas dans la catégorie des trolleurs experts, mais peut-être faudrait-il que je mette à jour ma fameuse liste... Pour le lien, ben aero, juste pour faire joli et utiliser de la ram.
Mais qui vois-je? L'homme à la lanterne ! Hi zippo, comment vas-tu? Il ne manque que cedvet et ce sera comme avant... Je t'embrasse également
edit:ah, ne me parlez pas de vista et de la ram. je suis bien placée pour savoir que même avec un cpu double coeur et 2go de ram, ben ça rame!heureusement qu'il me reste mon fixe resté sous xp mais qui va bientôt se transformer en nunux cher à qui vous savez
-->Message édité par sajenna le 27/11/2007 01:29:19<--
Et bien rajoute de 25% en terme de puissance de ce que j'ai dis. Ce qui me fait rire c'est que sous Linux même avec une FX (GForce 5) j'ai le bureau 3D et les effets à la compiz.
http://compiz.org/Home/Screenshots
pour ceux qui savent pas de quoi tu cause.
Voila donc ouje voulais en venir, a votre avis combien de pauvres innocent vont faire la fortune d'un seul homme alors qu'il ont mieux en gratuit avec une config qui leur reviens moins cher??
Je suis sous traitement déja
et j'en parle déja a mon psy (le quatrieme, les autres se sont suicider) Puis ici c'est pour causer informatique
j'vais prevenir Zippo NA!!!
faudra aussi que j'achete un routeur pour la connection de mon portable avec xp dedans mais je demanderais de l'aide dans windows et logiciels pour ça et peut etre qu'on me repondra pour que ma femme puisse tchater avec moa
j'y mettais ccleaner,msn,et aussi le forum pour avoir pause pi euhh café
-->Message édité par jeannot431 le 27/11/2007 19:02:28<--
faudra aussi que j'achete un routeur pour la connection de mon portable avec xp dedans mais je demanderais de l'aide dans windows et logiciels pour ça et peut etre qu'on me repondra pour que ma femme puisse tchater avec moa
j'y mettais ccleaner,msn,et aussi le forum pour avoir pause pi euhh café
vi puis si tu veux tout savoir pour le pire tout pire tu va là:
Excusez le limite hors sujet mais bon, depuis la création de ce sujet ma boite de MP déborde...
Je dois répondre? (non zippo calme toi j'arrete)
Sans rire pas moyens d'annulé la notification de suppression des messages?
(la zippo va dire "arrete de dire des conneries et t'en aura plus!!")
Excusez le limite hors sujet mais bon, depuis la création de ce sujet ma boite de MP déborde...
Je dois répondre? (non zippo calme toi j'arrete)
Sans rire pas moyens d'annulé la notification de suppression des messages?
(la zippo va dire "arrete de dire des conneries et t'en aura plus!!")
ptin Jeannot on t'en a proposer pleins, et chaque fois tu viens nous dire, j'ai trouver ca (et generalement une mer.e).
Il a raison en plus
EDIT Modo: Nettoyage effectué (encore), donc celui qui retrouverait des anomalies dans ce qui a été effacé (incohérence de posts etc...) et prié d'être indulgent avec ceux qui nettoie.
-->Message édité par kennyxx le 27/11/2007 21:25:26<--
tu tiens absolument a acheter sur internet?
T'as pas mal de promos en grandes surfaces en ce moment.
Tant que tu leur demande pas de conseil ca peuxx aller...
J'ai vu chez Planet saturn la semaine dernière un pc vendu sans OS
et pour la modique somme de je sais plus combien (cher), il te mette XP
j'ai vu ça sur leur brochure, j'ai pas fait attention aux trucs parce que j'en voyais pas l'intérêt, mais ça vaut peut être la peine de regarder