hey ! salut a tous !! alors , on oublie d'appeler les copains quand y'a des petites sauteries ??
ça c'est pas bien !! personne me tiens au courant !
dites , c'est pas marrant de troller des sujets qui sont fait pour ça !!
au sinon, et vu que mon sujet et fermer , j'ai toujours pas de reponse de e-deby pour mes messages privés fantome !!!
et depuis le temps que je le demande , personne ne pourrait rajouter un "r" a pete dans mon pseudo ?
ça fait deux fois que je demande et c'est toujours pas fait !!
ben tiens, parlons en ! Faudrait peut être penser à nous payer, sinon on va faire grève nous aussi ... tc sans personne pour le faire tourner sauf les modos
Les messages sont courts donc il en faut beaucoup, mais avec ce rythme là ca avance doucement mais surement.
vous tous,
Bin aide nous un peu , car il est vrai que l'ensemble des message sont relativement courte pour passer à la septième page mais vu la longueur de ta réponses , nous ne sommes pas prét de passer à celle - ci dans le courant de la soirée.
Il aurait été préférable pour tout le monde que tu expliques aux gens en commençant par une introduction , puis en argumentant avec une ou deux idées développées comment rallonger la longueur des message afin de progresser dans le décompte progressif normal et numérique des dites pages sus nommés.
Enfin moi ce que j'en dit c'est tout simplement et bonnement pour faire avancer le smilblick (une espèce de truc qui n'a absolument rien à voir avec le célèbre modérateur qui nous surveille ici et là dans nos déviance verbale et écrite et qui sait par son tac légendaire nous remettre tel des moutons égarés dans le droit chemin).
Enfin ceci n'est que mon avis car tout dépends où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait .
en faite c'est comme si on se tapé une rédaction minimum 20lignes c'est sa que tu consoit seno
autrement j'ai trouvais une jolie tof et je voulais en faire profiter tous le monde pendant la pause café quotidienne
c'est pas tres joli mais sa passe le temps
-->Message édité par cedvet le 23/11/2007 21:48:52<--
Après avoir lut vos divers messages j'ai cliqué sur le lien que nous a proposé un très aimable helpeur se nommant K1Ks.
Malheureusement, après avoir attendu que mon navigateur (mozilla firefox) affiche la page (indiqué par K1Ks), j'ai remarqué que l'image qui aurait du apparaitre devant mes yeux (peut etre ébaye !) ne s'affichait pas.
Je demande donc à K1Ks si il peut remettre un lien qui pourrait s'afficher ou bien nous expliquer si nous avons besoin de nous inscrire quelque part.
Je doute que je soit le seul à etre dans ce cas car Accass a ajouté une émoticone "questionnante".
Cordialement, je vous remercie d'avoir lu tout mon message mais je fais cela pour me ratrappé auprès de senosen11 qui m'a dit que je n'écrivai pas des messages suffisament long.
Je n'ai pas compté le nombre de ligne mais je crois qu'il y en aura beaucoup et que nous attendrons les 6 pages rapidement.
Bon allez j'arrete là, bonne soirée