bonjour, quand c'est moi sur le forum, personne à part louis me répond, mais il suffit d'une petite nouvelle et hop, ça repart!!!
bon puisque c'est ça, je file bouder na!!!!
bonne journée quand même!
:/ bonjour, quand c'est moi sur le forum, personne à part louis me répond, mais il suffit d'une petite nouvelle et hop, ça repart!!!
bon puisque c'est ça, je file bouder na!!!!
bonne journée quand même!
T'inquiète pas, c'est l'attrait de la nouveauté.
J'suis sûre que d'ici une semaine, plus personne ne répondra à mes post.
A bientôt si tu veux bien
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
alors la ptite nouvelle ??? n'est pas la aujourd'hui ???
non, beaucoup de boulot, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait. Rien que de penser à vous tous
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
-------
Ah, juste je me demandais...
Y'aura quelqu'un en ligne ce soir ?
A+
-->Message édité par o'fati le 08/07/2009 17:07:33<--
-------
! la foule !!!! tin ça fais plaisir de voir un peu de discussion ici !!!!! !! ce soir c'est pas moi qui suis de service !!! mais mon collègue t........f ! soyez indulgent ! il n'a pas le moral !!! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Quand je vous disais que j'allais devenir accro, je suis dans une bibliothèque et...mais, cet ordi, on peut se connecter ??!!!
Vite, vite, un p'tit tour sur le forum.
-------
Et vous, vous serez là ?
Malgré votre humour un peu borderline, je sens qu'il y a en vous une grande sensibilité, une grande délicatesse
Oui, j'ai surfé un peu sur le forum (pas seulement sur ce topic) et vos interventions pleines de tact m'ont
Je ne sais pas si je pourrai être là ce soir, mais si c'est le cas, ça me ferait plaisir que vous soyez présent
-------
:hello: ! la foule !!!! tin ça fais plaisir de voir un peu de discussion ici !!!!! !! ce soir c'est pas moi qui suis de service !!! mais mon collègue t........f ! soyez indulgent ! il n'a pas le moral !!! :d !
Et tu seras là quand
-------
:d ! sais pas !!! ce soir j'ai du monde à la maison !!! et ça fait mal élevé si je viens sur l'ordi pendant qu'ils mangent !!!!
Sûr, ça la fiche mal. A bientôt, alors.
-------
:youpi: la foule, c'est reparti????
pas de souci o'fati, je rigole bien sur!!!
Oh, Pinzutti!! J J'attendai avec impatience que tu te connecte.
Evidemment, je sais bien que tu rigoles
Je dois me déconnecter mais si j'ai le temps ce soir, je viendrai prendre un café avec vous tous, enfin...avec ceux qui seront là.
Pinzutti
-->Message édité par o'fati le 08/07/2009 19:00:24<--
-------
Une mini-mini-pause café pour vous souhaiter une excellente journée à tous. Zebiglm
Pinzutti, S. Roque, Jeannot, Zippo et tous les autres
Louisledéboucheur, j'aime beaucoup vos photos...
A+
-------