S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
270 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - .. - 445
ou aller à la page
 page suivante

topic pause café

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h03
s.roque a écrit :
:hello: salut o'fati ;)

[:s.roque:1]

:hello: S.roque ça fait plaisir...
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h03
s.roque a écrit :
:hello: salut o'fati ;)

[:s.roque:1]

:hello: S.roque ça fait plaisir...
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h05

o'fati a écrit :

:hello:
merci pour l'acceuil, jeannot431 :love:
:whistle:

zippo25 a écrit :
:love: ! c'est moi le plus sympa !!!! :love: :mdr: ! les autres sont de gros boulets !!!! :mdr: ! surtout jeannot et s-roque !!! :mdr: !!! je plaisante biensûr !!!! :d ! quoique ???? :paf: :mdr:
:paf:
t'avais lus ça ?????? :paf:
;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h07
zippo25 a écrit :
:love: ! c'est moi le plus sympa !!!! :love: :mdr: ! les autres sont de gros boulets !!!! :mdr: ! surtout jeannot et s-roque !!! :mdr: !!! je plaisante biensûr !!!! :d ! quoique ???? :paf: :mdr:

:mdr:
Je vois qu'une ambiance amicale règne dans votre topic...
Eh,Zippo25, ce n'est pas la modestie qui vous étouffe, et bon camarade en plus!
-------

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h09
zippo25 a écrit :

:paf:
t'avais lus ça ?????? :paf:
;)

Ben oui, j'ai lu, c'est le principe des forums...Est-ce que quelqu'un connait le modo totoftotof?

Eh, y'a plus personne :pleure: ? Bon, et ben merci encore pour l'acceuil, à+
Très cool, la pause café, je sens que je vais être accro :fume:
-->Message édité par o'fati le 06/07/2009 22:16:18<--
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h11
:D nan !! sérieux ! c'est de gros boulets sympa !!!! :lol: !!! y sont un peu lourd parfois !!!! :whistle: !!! mais je les aime bien !!!! :berk: !!! :mdr: :mdr: :mdr:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h12
:heink: pourquoi totof ?????? :heink:
-------
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h14
:hebe: ! si tu lis les 380 pages de ce topic !!!! tu ne verras jamais un seul post de lui !!!! :whistle: !!!!
-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h17
zippo25 a écrit :
:d nan !! sérieux ! c'est de gros boulets sympa !!!! :lol: !!! y sont un peu lourd parfois !!!! :whistle: !!! mais je les aime bien !!!! :berk: !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Promis, ça fait plaisir une bande de boulets comme vous :mdr:
-------

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h19
ote]
zippo25 a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: parce que je lui ai semé un de ces bazards sur le forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'était la première fois que je participais et il s'est arraché les cheveux avec moi.
Si vous le connaissez, dites-lui que je m'excuse :/
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h21
:D ! en plus d'être de gros boulets !!!! on peus même t'aider si t'asz un souçis !!!! :paf: :youpi: (informatique !!)
-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h21
zippo25 a écrit :
:hebe: ! si tu lis les 380 pages de ce topic !!!! tu ne verras jamais un seul post de lui !!!! :whistle: !!!!

Tant mieux, j'crois qu'il doit encore en faire des cauchemards :pt1cable:
-------

jeannot431 le 06 juillet 2009 à 22h23
dis lui tout seul!!!

ya meme des multiniks ici :fume:

là c'est vraiment le souc :youpi:
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h23

o'fati a écrit :
ote]
zippo25 a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: parce que je lui ai semé un de ces bazards sur le forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'était la première fois que je participais et il s'est arraché les cheveux avec moi.
si vous le connaissez, dites-lui que je m'excuse :/
:D t'as qu'as lui envoyer un mp !!!! :whistle:

-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h24
zippo25 a écrit :
:d ! en plus d'être de gros boulets !!!! on peus même t'aider si t'asz un souçis !!!! :paf: :youpi: (informatique !!)

Nooooooon, trop cool, en info, j'étais une grosse truffe mais j'ai fait de sacrés progrès. Votre aide est la bienvenue mais ce topic est dédié à la détente et je ne voudrais pas abuser...ou alors un tout petit peu :D
-------

jeannot431 le 06 juillet 2009 à 22h26
abuse ya plus qu'ici qu'on poste :pt1cable:
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h26
:D ! m'en fout des multiniks !!!! tant que o'fati est sympa ici !!!! ;)
-------
jeannot431 le 06 juillet 2009 à 22h27

zippo25 a écrit :
:d ! m'en fout des multiniks !!!! tant que o'fati est sympa ici !!!! ;)

et moi alors, j'en ais au moins deux ou trois en sommeil :youpi:
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h28
zippo25 a écrit :

:d t'as qu'as lui envoyer un mp !!!! :whistle:

c'est ce que j'ai fait à chaque fois qu'il m'en a envoyé un du genre "ça suffit, o'fati :hurle: , pas de double sujet" ou alors "faut pas remonter de vieux sujets!!!!" Je n'ose plus rien lui dire mais pour être honnête, il a l'air plutôt sympa.
-------

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h30
jeannot431 a écrit :
abuse ya plus qu'ici qu'on poste :pt1cable:

OK Jeannot, :super:
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h31
:mdr: ! tu lis tes mp ???? :whistle:
-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h33
zippo25 a écrit :
:d ! m'en fout des multiniks !!!! tant que o'fati est sympa ici !!!! ;)

:o Eh Zippo25, c'est quoi multiniks :??: Quand je vous disait que je suis une truffe !!!!!
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h35
:D lis tes mp !!!!! :D
-------
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h36
:whistle: mp = messages personnels !!!! :D
-------
jeannot431 le 06 juillet 2009 à 22h36

zippo25 a écrit :
:d lis tes mp !!!!! :d

non seulement c'est une truffe mais en plus il est boulays :mdr:
zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h37
:D multiniks = o'fati + un autre pseudo sur le forum !!!! :D
-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h42

zippo25 a écrit :
:whistle: mp = messages personnels !!!! :d

oui, c'est bon, j'avais compris :lol:
-------

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h42

zippo25 a écrit :
:whistle: mp = messages personnels !!!! :d

oui, c'est bon, j'avais compris :lol:
-------

o'fati le 06 juillet 2009 à 22h44
jeannot431 a écrit :

non seulement c'est une truffe mais en plus il est boulays :mdr:

Eh je te permet pas :lol: Et arrête de dire il, je suis une fille !
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h46
:mdr: quand je te disais que c'était un boulet !!!!! :mdr:
-------
o'fati le 06 juillet 2009 à 22h51
zippo25 a écrit :
:mdr: quand je te disais que c'était un boulet !!!!! :mdr:

J'voulais pas te croire, mais bien obligée hihi
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 22h55
:D ! tu apprendras beaucoup de chose ici ! petite ! :D :mdr: (humour !) :o mais vai pas le marquer à chaque fois !!!! :o :mdr:
-------
S.Roque le 06 juillet 2009 à 22h58
:??: y a du multinick ici ? qui c'est qui nick qui ?? :heink:

o'fati le 06 juillet 2009 à 23h02
s.roque a écrit :
:??: y a du multinick ici ? qui c'est qui nick qui ?? :heink:

Le dis pas en rigolant, l'espace d'une seconde je me suis demandé sur qui j'étais tombé, ils avaient pourtant l'air bien au début :lol: :lol:
Trop nulle je suis
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 23h03
:hello: :paf: ! il en manquait un pour faire la paire !!! bah le voilà !!!! :paf: :mdr:
-------
S.Roque le 06 juillet 2009 à 23h06
:whistle: c'est à cause des notifications par e-mail!!!

j'ai vu que quelque chose n'allait pas :paf: (trop de posts en une journée! :paf: )

[:Doudoudidon:2]

o'fati le 06 juillet 2009 à 23h07
o'fati a écrit :

le dis pas en rigolant, l'espace d'une seconde je me suis demandé sur qui j'étais tombé, ils avaient pourtant l'air bien au début :lol: :lol:
trop nulle je suis

Bon, j'vous dit au revoir et à très bientôt, j'ai bien ri en tout cas, merci encore :jap:
-------

zippo25 le 06 juillet 2009 à 23h08
:mdr: ! c'est jeannot qui c'est excité !!! :mdr: ;)
-------
zippo25 le 06 juillet 2009 à 23h09

o'fati a écrit :

bon, j'vous dit au revoir et à très bient&ocirc;t, j'ai bien ri en tout cas, merci encore :jap:
:D

:love: à très bientôt !!! :love: :paf: :super: ;) :hello:
-------
S.Roque le 06 juillet 2009 à 23h09
des boulets y en un tas ici :

< inclued picture >

mais ils sont tous enfermés ! :pleure:

:D
page précédente  1 - .. - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - .. - 445
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.