salut tout le monde !!!! merci à vous de continuer à poster ici !!!! !!! malgré la dégringolade du forum !!!! ! c'est assez fou ce qui se passe ici !!! c'est à se demander si c'est pas volontaire mais dans ce cas pourquoi vouloir couler un forum qui avait autant de réfèrences !!!! ! les admins ne donnent plus signe de vie !!! et les modos démissionnent l'un après l'autre ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
:hello: salut tout le monde !!!! merci à vous de continuer à poster ici !!!! !!! malgré la dégringolade du forum !!!! ! c'est assez fou ce qui se passe ici !!! c'est à se demander si c'est pas volontaire mais dans ce cas pourquoi vouloir couler un forum qui avait autant de réfèrences !!!! ! les admins ne donnent plus signe de vie !!! et les modos démissionnent l'un après l'autre ! !
Salut zippo25
mai non il on fait une boulet et il ne save pas la réparée point bar
louis
:hello: salut tout le monde !!!! merci à vous de continuer à poster ici !!!! !!! malgré la dégringolade du forum !!!! ! c'est assez fou ce qui se passe ici !!! c'est à se demander si c'est pas volontaire mais dans ce cas pourquoi vouloir couler un forum qui avait autant de réfèrences !!!! ! les admins ne donnent plus signe de vie !!! et les modos démissionnent l'un après l'autre ! !
Je suis nouvelle sur le forum et je suis venue faire un petit tour chez vous...C'est très sympa mais j'ai cru comprendre qu'il y a moins de monde qu'au début?
à+
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
salut !!! o'fati ! nouvelle !!!! vi !! le forum a changé de version !!! et il y a pas mal de bug !!! !!! mais l'administration s'en fout !!! !! donc les membres vont voir ailleurs !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
:hello: salut !!! o'fati ! nouvelle !!!! vi !! le forum a changé de version !!! et il y a pas mal de bug !!! !!! mais l'administration s'en fout !!! !! donc les membres vont voir ailleurs !!!
Peut-être mais la bande d'irréductibles que vous êtes a l'air très sympa et je crois que je vais vous rendre visite régulièrement...
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
-------