juste comme ça messieurs les developpeurs , pour avoir les numeros de pages en haut comme en bas , il suffit de prendre le fichier html du viewtopic et de copier le code qui est en bas , en haut !
moi je dit ça c'est juste pour aider !
-->Message édité par pete parker le 25/03/2009 18:14:17<--
:d juste comme ça messieurs les developpeurs , pour avoir les numeros de pages en haut comme en bas , il suffit de prendre le fichier html du viewtopic et de copier le code qui est en bas , en haut !
!salut les djeuns ! la forme ? ! on sent quand même de légères ameliorations sur le forum ! non ? ! il manque encore pas mal de choses ! mais les bugs disparaissent quand même ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
c'est très sympa de ta part de te proposer ! ! tu seras donc le testeur de tout les modos ! ! je vai donc commencer par le test du ban ! peut-être à plus tard ! si je peus supprimer la sanction ?????????
-->Message édité par zippo25 le 28/03/2009 11:21:31<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
! pour tout ceux qui sont un peu fada du test tout (comme moi ! ) un tit site ou il ni a pas de risque !!!! >>> http://linux-live-cd.org/
il y en a pour tout les gouts !
j'entends déja les râleurs dire pas de questions techniques ici ! !oui mais c'est juste un lien ! ! c'est du linux !
oui ! mais c'est du live et en regardant de plus près il y a des trucs très interressant !!!
-->Message édité par zippo25 le 28/03/2009 14:22:51<--
-------