prends une clé usb, mets y dessus deux trois petits virus ou logiciel infesté par des adwares et lances le tout, comme la plupart sont équipés de norton. c'est marrant au bout d'un moment
Ca c'est pas gentil
En plus a Leclerc aujourd'hui le vendeur etait sympas, il a dis vista c'est mieux parceque c'est plus joli et plus récent.
Je lui ai demander ce qu'il pensais de linux, il a dis que comme tout ce qui etait gratuit c'etait pas terrible
Et norton est l'un des meilleurs antivirus, alors si il le dis je le crois
tous le monde je fais une pause café
sénosen s'est 1peu long quand meme et pour les vendeurs ils feraient mieux de changé de métier se serait préferable ppour nous éviter à traité les sujets des clients parce que norton bien j'ai encore 1doute
et pour vista pareil
Salut,
Les réponses arrivent vite sur le forum de 01.net aussi, quand même !
A propos de linux, moi j'aimerai l'essayer parce que je sais même pas qu'elles sont les différences.
Vivement que l'on puisse choisir si on veut windows lunix ou autres sur son pc à l'achat ...
Salut,
Les réponses arrivent vite sur le forum de 01.net aussi, quand même !
A propos de linux, moi j'aimerai l'essayer parce que je sais même pas qu'elles sont les différences.
Vivement que l'on puisse choisir si on veut windows lunix ou autres sur son pc à l'achat ...
En théorie tu as le choix, d'apres ce que j'ai lu dans un micro hebdo, tu peux demander a acheter le PC sans OS meme en grande surface.
Seulement ils te le feront pas, et je sais meme pas si ils sauraient faire
Oui c'est sur et puis les Mac sont beaucoup plus cher. Quand à linux (pour ma part) il n'est pas connu depuis longtemps et il me parait ressemblant. Mais je ne le connait pas dut tout, c'est juste une impression.
En théorie tu as le choix, d'apres ce que j'ai lu dans un micro hebdo, tu peux demander a acheter le PC sans OS meme en grande surface.
Seulement ils te le feront pas, et je sais meme pas si ils sauraient faire
ça n'a rien avoir... les pc de grandes surfaces arrivent déjà tout construit, en aucune manière ils ne sont "retouchés" en réserve. Même lors d'une panne, le pc retourne chez le constructeur et n'est pas réparé en magasin.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
les mecs quelqu'un pourait me donner le lien du site qui t'empeche de sortir avec les questions j'aimerais faire le coup à une connaissance ??
je crois que sa viens de toi jeannot431
vous seriez sympa