moi je demande de l'aide pour trouvé un dictionnaire francais-nain de jardin pour les traductions pour grincheux44?
J'ai recherché avec google mais il ne fait pas cette traduction. dommage !
Bonsoir
Ben franchement... c'est ni plus ni moins qu'un joli cadre avec toujours la meme photo dedans.
Et pas terrible la photo.
Tout comme vista, a mon avis, un changement d'emballage pour un meme produit.
Pas tout saisit
Tu sais de quoi je parle au moins?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
de wlm 8.5, en gros je dis que ca reste la meme mer.e dans un nouvel emballage .
et j'ai editer mon message pour que tu comprenne pour les nains, et leur souffrance.
Pourquoi "topic pause café"?
sa va faire beaucoup de café tout ça si il faut en prendre 1 à chaque fois!!!!!!! à force on va etre enervé!!!!c'est la copine qui va prendre encore!!!!
! salut à tous ! parfait je vois que le sujet a du succès ! ! mais bon ! j'ai bien précisé qu'il devait se maintenir dans le monde informatique ! (donc les nains de jardin ! ) ! il serait bien que vous fassiez de l'auto gestion sur ce sujet ! afin de nous éviter la modération ici !!! ce serait dommage on vous offres un petit coin de détente ! profités-en ! mais ne le transformé pas en topic insuportable ! ! bonne continuation !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Bonjour
J'ai eu un vista tout neuf entre les mains pour une mise en service, branchement installation antivirus etc...
J'ai donc branché et allumé le pc, mais il n'a jamais fini de démarrer...
Donc formatage du pc tout neuf et réinstallation.
Et je suis pas le seul a qui c'est arrivé
Donc pour moi vista JAMAIS, je prefere encore une bonne distrib linux.
Puis de toute facon comme je le dis dans le topic consacré a Vista, c'est impressionnant le nombre de personne qui demande comment le virer pour remettre XP a la place. De deux maux il faut choisir le moindre
Je suis d'accord avec Francoisdo, Vista c'est d'la m**de !
Vista, ça marche jamais
J'ai une copine qui l'a, pas de compatibilité, y a des trucs qui marchent pas comme on veut, etc ... et après elle me demande .................. d'accord, faut s'habituer, mais c'est pas super ... il est joli, mais sinon .............
Moi d'accord avec vous les mecs! c'est un trucs inachevé purement commerciale pour donner un coup de boost
Quand on voit à coté le MAC OS Leoprad il ya pas photo...!
Et puis v'la les noms : windows premium, windows ultimate
la pub : votre pc plus sur, plus conviviale, plus facile d'utilisation, optez pour windows premium .......... ben voyons, bien sur, j'y cours
ouais ! notre cher bilou nous a fait une belle boullette avec son vista !!! je ne l'utilise pas perso ! mais en réinstalle de temps en temps ( 4 ou 5 )et je dois quand même dire que je n'ai pas eus de souçis pour le réinstaller ! bon j'utilise mon cd ultimate pour installer des basic ou premium ! ( je précise que tout est légal ! ) cela vient peut-être de ça ! car je n'ai jamais eus confiance aux cd recovery ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
arretez vous de critiquer vista!!!!, s'il était aussi nul, il ne serait pas sur tous les pc que l'on peut acheter dans le commerce. les commerces vendraient ils donc de la merde???
En doutais tu?
Bon je vais aller pratiquer mon passe temps favoris
Allez dans les rayons informatiques d'une grande surface et attendre qu'un vendeur vienne débiter ses conneries.
Bien entendu a la fin je l'invite a venir s'instruire sur un forum
-->Message édité par francoisdo le 22/11/2007 14:14:27<--