oui ! et heureusement que les signaux wifi sont tous compatible !!!
non, je voulais dire qu'il soit reconnu par la box!ça c'est le plus difficile, sinon, si quelqu'un connait une carte wifi vista compatible aol, je suis preneuse!
ps:j'oubliais mon lapin préféré que j'embrasse très fort
et pour mon windows ! (xp bien sûr !) vi il marche au poil !!! ! ça va faire 3 ans qu'il est sur mon pc !! et seulement formaté 2 fois !! une fois juste après l'achat pour l'installer comme je voulais ! et une fois parcque j'avais fais une grosse boullette !!!(un test de logiciel !) ! donc depuis j'ai un autre pc de test ! qui lui est formaté et réinstaller par divers os 2 à 3 fois par mois !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
non, je voulais dire qu'il soit reconnu par la box!ça c'est le plus difficile, sinon, si quelqu'un connait une carte wifi vista compatible aol, je suis preneuse!
ps:j'oubliais mon lapin préféré que j'embrasse très fort
! bah ! logiquement il ni a pas de souçis ! à partir du moment que le signal est reconnu ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
dingue, le mien je l'ai formaté au moins une dizaine de fois!là, je devrais le refaire, mais pas le courage...
ah zippo, signal reconnu mais pas de connexion possible même à 10 cm de la box! j'ai tout testé, rien ne fonctionne, du coup mon portable à un fil à la patte, hélas!
-->Message édité par sajenna le 28/11/2007 01:04:58<--
Bah moi pas de formattage, une réinstal seulement en début d'année quand j'ai remis le Raptor, sinon en ce moment je test beaucoup beaucoup de Linux j'avoue.
J'ai fais comme zippo j'ai un vieu pc qui me sert de test pour tout ce que je veux, sauf que quand j'ai essayé de mettre une vieille RC2 de Vista sous un DD de 40GO (IDE ) il n'a jamais redémarré àprès l'installation C'pas grave
je l'ai achetée cette carte, pas possible non plus. je l'ai donnée à une cousine à la fin. mon fixe me sert aussi à tester des os, là, il va essayer ubuntu encore une fois et si c'est bon, hop, ce sera nunux pour de bon!j'en connais un qui sera content
tiens juste pour voir comment c'est génial sur des pc qui datent de !! (déja pas mal !) >>> http://moulinier.net/
un super concurent à win 95 ! mais en beaucoup plus moderne et complet !!!
-->Message édité par zippo25 le 28/11/2007 01:44:30<--
-------
chercher un portable pour jeannot
eh puis pas de commentaire du genre (il fait ch***)
Tu sais lire Jeannot?
ON t'en a proposer pas mal et t'en a trouver un toi tout seul qui serai parfait pour toi...
Il te faut quoi de plus j'arrive plus a te suivre la
chercher un portable pour jeannot
eh puis pas de commentaire du genre (il fait ch***)
tu t'en es trouvé un tout seul qui est très bien le asus, pour ce prix tu n'as pas mieux, en plus il n'est pas trop cher.
HS:héhé, déjà 800 euros de côté pour mon nouveau sony vaio, encore 2 mois, et ce devrait être bon! sauf si je vais l'acheter sur paris, la dernière fois, je suis revenue avec un sac au lieu d'un pc portable, très beau sac, je ne regrette pas, enfin, pas trop
c'est gentil françois, mais je pense pouvoir me débrouiller toute seule, au pire, je commande sur internet!
chaton, j'abandonne, tu ne trouveras pas mieux que le asus...