Depuis mardi dernier (le 27.10 donc), impossible de mettre à jour Avira Antivir !
La mise à jour tourne en rond et rien ne se passe, même au bout de 15 minutes. Voici ce qu'il se passe :
Et quand je clique sur Annuler, un message m'indique qu'une "erreur est survenue" blablabla...
J'ai récemment installé PeeGuardian 2 sur mon PC, est-ce que ça peut être lié ? (sachant que je le désactive pendant la mise à jour et que je n'ai pas ce genre de problème avec la mise à jour de Malware's Bytes)
D'avance, merci.
-->Message édité par X-Files_ArPaNet le 04/11/2009 08:33:47<--
Alors, sans trop savoir pourquoi, j'ai finalement réussi à faire une mise à jouer, au bout de 10 minutes, en désactivant complètement PeerGuardian et en ré-installant Avira.
Mais j'aimerais savoir à quoi cela était dû et comment ne pas renouveler la même erreur à l'avenir.
oui c'est justement c'est ce que je vous ai dit : les serveurs sont surchargés donc par moment il est difficile que la mise à jour se fasse automatiquement
alors parfois il faut télécharger et installer manuellement le dernier fichier de définitions pour être à jour
-->Message édité par totoftotof le 02/11/2009 17:15:37<--
merci d'avoir ajouté résolu (pour les mises à jour manuelles, mais pour les mises à jour automatiques ce n'est pas résolu je ne sais pas exactement quand ça le sera)