Bonjour,
Les icônes d'avast ont disparu dans la barre des tâches, le centre de sécurité dit que je ne suis plus protégée, je ne peux pas d'insinstaller avast, et quand je veux installer avast, j'ai le message d'erreur suivant: "An error 3 (00000003) has occured. Last performed opération was : spawning"???? Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie. Je précise que je suis complètement novice en informatique.
-->Message édité par totoftotof le 11/11/2009 11:54:26<--
bonjour,
les icônes d'avast ont disparu dans la barre des tâches, le centre de sécurité dit que je ne suis plus protégée, je ne peux pas d'insinstaller avast, et quand je veux installer avast, j'ai le message d'erreur suivant: "an error 3 (00000003) has occured. last performed opération was : spawning"???? si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie. je précise que je suis complètement novice en informatique.
bonsoir carotte,
tu va sur le site de avast .com et dans support , tu clique sur support technique et tu télècharge utilitaire de désinstallation.
tu suis ce qu'il te dise .
tu essaie de réinstaller avast, et tu me tiens au courant .
Bonjour,
Alors, j'ai téléchargé le fichier de désinstallation Avast, ensuite, j'ai démarré mon ordi en mode sans échec, mais, sur mon écran n'apparaissait pas l'icône du fichier de désinstallation, alors, j'ai voulu passer par "ajout/suppression" des programmes, et, évidemment ça n'a pas marché. Pourquoi, l'icône n'apparaît pas sur le bureau??? J'attends vos réponses, merci.
recherchez le fichier de l'utilitaire de désinstallation d'avast en passant par Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers, Recherchez dans : C:, et dans Une partie ou l'ensemble du nom de fichier mettez ça : aswClear.exe