S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
821 utilisateurs connectés

Problème aaracom

nonow le 12 mai 2009 à 15h02
Bonjour a tousent;

voila mon probléme:

J'ai recupèrer une tour d'ordinateur (hp e-pc 40) dans un cyber je l'ai branchée, tout a l'air de fonctionner sauf que le logiciel pour entreprise (cyber):"AARACOM" m'affiche une fenétre avec écrit "aaracom-cyber poste 2" que je ne peut pas enlever ni réduire elle prend presque tout l'écran et donc me bloc l'accée au bureau.
lorsque l'on ouvre une fenétre elle souvre dériere...
Je ne c'est pas comment faire pour l'enlever.

J'attend vos réponses avec impatience; MERCI

-->Message édité par nonow le 15/05/2009 16:51:34<--
charly-13 le 12 mai 2009 à 18h26
Bonsoir,
Essais de la désactiver des démarrages, pour cela, tu fais: démarrer/exécuter/ tu tapes msconfig dans l'invite de commande, puis tu fais OK, dans la fenêtre qui s'ouvre tu clics sur l'onglet démarrage, tu décoches AARACOM tu valides par OK et tu redémarres, à l'ouverture de windows tu coches la cases en bas a gauche de la fenêtre qui s'ouvre et tu fermes par OK.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
nonow le 15 mai 2009 à 16h49
salut,

merci pour ta réponse mais le probléme c'est que je ne peut pa faire cela car je ne voit presque pas ce que je fais a cause de l'image aaracom qui s'affiche; elle ne laisse qu'un cadre d'environ un centimétre tous au tour de l'image ou je peut voir le bureau...

-->Message édité par nonow le 15/05/2009 16:52:01<--
charly-13 le 16 mai 2009 à 06h55
Bonjour,
Alors essais le démarrage sans échec: tu lances ta machine en tenant enfoncé la touche F8 si ça ne marche pas tu essais à nouveau avec la F5 selon les machines c'est l'une ou l'autre, ensuite lorsque la page de commande s'affiche, à l'aide des touches monter/descendre tu mets en surbrillance"démarrer sans échec" ta machine va démarrer avec un écran un peut différent que d'habitude mais c'est normal, ensuite tu reprends ce que je t'expliquais précédemment.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.