je cherche un logiciel antivirus Gratuit a telecharger mais pas une demo qui dure genre 59 jours . J'ai telecharger avast mais pareille c'est une demo .
VOila si vous pouvez me donner des liens ou d'autre truc sa m'aideré bien.
MERCI
Et oui tu risque d'avoir de sérieux problèmes ,écoute bien Totoftotof il sait de quoi il parle ,jamais deux antivirus d'installés sur un même PC,tous les helpers te le confirmerons
la seulre chose possible, comme aucun antivirus n'est sur a 100% tu peut faire des analyses en ligne avec différents antivirus "En ligne " en plus de ton Antivirus résident sur ton PC ,mais c'est tout
a toi d'y réfléchir,ou tu risque bien un jour de venir nous voir dans la rubrique "Sécurité"
Bon surf
-->Message édité par rubised le 01/07/2009 18:18:28<--
Lisee-, des conflits du genre avast prend antivir pour un virus et inversement, on a déjà vu dans la catégorie Sécurité des gens qui avaient plus de 5 antivirus résidents de quoi faire bien planter l'ordi
Je vois .. J'vais dinsinstaler avast alors .. Mais bon je comprend pas quand je desinstale avast ( je l'ai deja fais une fois ) sa me dit que mon ordi n'est pas securiser
j'attends une réponse sous peu dès que je l'ai je vous la transmets
cliquez sur le menu Démarrer, Exécuter, cmd (vous faites une commande après l'autre (si vous êtes sous Vista il faut exécuter cmd en tant qu'administrateur) :
net stop winmgmt
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
rd /s Repository
net start winmgmt
(confirmez par O si nécessaire)
-->Message édité par totoftotof le 02/07/2009 18:34:38<--
Bon je vais desinstaler Avast avec les liens que vous m'avez donné ensuite pour les commandes j'ai rien compris j'ai que 15 ans en fait donc voila je me debrouille niveau Ordi mais pas pour tout
Vous pouvez pas faire plus " simple " pour les commandes
Donc j'ai essayé de desinslater avast avec aswclear.exe tout ça, en désactivant la protection résidente et tout ce qui est prévu dans la désinstallation mais non ça n'a pas marché
Je m'excuse j'ai réussi a le desinstalé dans mon paneau de configuration
Bon maitenant reste le problem des comandes
et je viens de m'apercevoir que quand j'ai acheté mon ordi il y avait deja un antivirus " Onecare " donc je me retrouve avec 2 antivirus Onecare et Antivir !!!
je desinstale Onecare ?
Quand je vais dans > accesoires > invite de commandes : Sa met un carré Noir avec marquer < c:\user\Lise > et on peut ecrire dans le carré ... Ques que je fais ??
-->Message édité par Lisee- le 04/07/2009 12:42:25<--