J'ai un dossier vide que je n'arrive pas à supprimer même en mode sans échec. L'utilitaire delete doctor semble très bien. Cependant avant de lancer un exécutable, je le soumets à virus total. Le rapport montre 2 détection "fichier suspect".
Ma question s'adresse aux utilisateurs de cet utilitaire : Avez-vous constater des problèmes suite à l'utilisation de delete doctor?
-->Message édité par totoftotof le 08/11/2009 17:02:16<--
delete doctor est conseillé par bibou sur son site. c'est une application qui ne s'installe pas sur le pc. je l'ai essayé mais comme files assassin de malwarebytes, il ne supprime pas les dossier vides mais que les fichiers. unlocker m'as supprimer ce dossier avec une facilité déconcertante. Merci pour ton aide.
Bonsoir à tous.
Malgrès unlocker, j'ai un dossier vide nommé c/:programmes files/xerox/nwia (vide, 0 octet) qui apparait à nouveau à l'allumage du PC. Je n'ai jamais installé quoi que ce soit en rapport avec xerox !!! Peut être lié à une clé de registre récalcitrante. Une aide serait la bienvenue.
Cordialement.
Céline.
PS : désolée d'avoir ouvert un nouveau sujet.
-->Message édité par dhiran20 le 11/11/2009 00:19:14<--
au début du sujet vous n'avez pas parlé d'un dossier précis donc ça pouvait être un dossier basique que windows refusait de supprimer ce qui arrive souvent c'est un petit défaut mais c'est facilement résolvable avec unlocker en général
vers la fin du sujet vous avez parlé que de xerox
mais maintenant vous parlez de xerox + nwia
j'ai fait quelques recherches et c'est un dossier du même nom "xerox" et des fichiers du même nom aussi qui sont déjà avec le système donc vous ne devriez pas l'enlever car il est dans plein de dossiers différents
mais regardez dans msconfig / onglet Démarrage, s'il y a une ligne qui est en rapport avec ceci
totoftotof
Merci pour l'info. dans msconfig et démarrage, je n'ai que antivir et aucun autre programme.J'ai envoyé le dossier xerox à antivir lab qui n'a rien détecter d'infectieux. je le laisse donc. Sujet définitivement résolu.