S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
207 utilisateurs connectés

avis sur delete doctor [Résolu]

dhiran20 le 07 novembre 2009 à 14h04
Bonjour à tous.

J'ai un dossier vide que je n'arrive pas à supprimer même en mode sans échec. L'utilitaire delete doctor semble très bien. Cependant avant de lancer un exécutable, je le soumets à virus total. Le rapport montre 2 détection "fichier suspect".

Ma question s'adresse aux utilisateurs de cet utilitaire : Avez-vous constater des problèmes suite à l'utilisation de delete doctor?
-->Message édité par totoftotof le 08/11/2009 17:02:16<--
totoftotof le 07 novembre 2009 à 14h38
bonjour

je ne connais pas ce logiciel mais il existe un autre qui s'appelle : Unlocker

montrez le résultat du rapport par virustotal (en lien), ne déposez pas le rapport ici
totoftotof le 07 novembre 2009 à 16h45
2 détections sur 41 en principe c'est un faux positif

mais un conseil utilisez le logiciel que je vous ai dit

==>> télécharger Unlocker

==>> le tuto
-->Message édité par totoftotof le 07/11/2009 16:48:33<--
dhiran20 le 08 novembre 2009 à 14h04
:hello: totoftotof

delete doctor est conseillé par bibou sur son site. c'est une application qui ne s'installe pas sur le pc. je l'ai essayé mais comme files assassin de malwarebytes, il ne supprime pas les dossier vides mais que les fichiers. unlocker m'as supprimer ce dossier avec une facilité déconcertante. Merci pour ton aide.

totoftotof le 08 novembre 2009 à 14h39
bonjour

de rien ;)

bibou, bibou007 ? (si oui je connais)

montrez la fiche sur le site merci

c'était quel dossier qui résistait à la suppression ?
dhiran20 le 08 novembre 2009 à 16h24
C'était un dossier jaune vide dans c:/programmes files/xerox impossible à supprimer. Unlocker m'en a débarrasser.

Effectivement c'est bien le site de bibou0007 et voici le lien de delete doctor :
http://www.bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-delete-doctor(...)
totoftotof le 08 novembre 2009 à 17h01
ok pour le dossier et merci pour le lien
dhiran20 le 11 novembre 2009 à 00h17
Bonsoir à tous.
Malgrès unlocker, j'ai un dossier vide nommé c/:programmes files/xerox/nwia (vide, 0 octet) qui apparait à nouveau à l'allumage du PC. Je n'ai jamais installé quoi que ce soit en rapport avec xerox !!! Peut être lié à une clé de registre récalcitrante. Une aide serait la bienvenue.
Cordialement.
Céline.
PS : désolée d'avoir ouvert un nouveau sujet.
-->Message édité par dhiran20 le 11/11/2009 00:19:14<--
totoftotof le 11 novembre 2009 à 02h53
au début du sujet vous n'avez pas parlé d'un dossier précis donc ça pouvait être un dossier basique que windows refusait de supprimer ce qui arrive souvent c'est un petit défaut mais c'est facilement résolvable avec unlocker en général

vers la fin du sujet vous avez parlé que de xerox

mais maintenant vous parlez de xerox + nwia

j'ai fait quelques recherches et c'est un dossier du même nom "xerox" et des fichiers du même nom aussi qui sont déjà avec le système donc vous ne devriez pas l'enlever car il est dans plein de dossiers différents

mais regardez dans msconfig / onglet Démarrage, s'il y a une ligne qui est en rapport avec ceci
dhiran20 le 18 novembre 2009 à 20h23
:hello: totoftotof
Merci pour l'info. dans msconfig et démarrage, je n'ai que antivir et aucun autre programme.J'ai envoyé le dossier xerox à antivir lab qui n'a rien détecter d'infectieux. je le laisse donc. Sujet définitivement résolu.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.