bonsoir,
j'ai installé antiautorun.inf sur votre site.
Mais Avira le "capte" en qualité de fichier suspect (HEUR/cryte.E)
Alors comment faire pour le lancer librement ?
Car j'ai beau choisir ignorer et retaper OK, 10 fois de suite rien n'y fait j'ai bien la fenêtre de antivir qui s'ouvre je fais rechercher et tout se ferme.
Dans la barre des taches côté droit je retrouve 5 icônes antiatorun et le message qui clignotte (il existe 1 autorun.inf
merci de votre aide
-->Message édité par smugles le 05/11/2009 18:16:39<--
Tu vas dans le centre de contrôle (l'icône qui est sur le bureau) puis tu vas dans configuration, tu développes Guard puis Recherche et là tu vas dans exception. Tu vas ensuite voir fichier à exclure par le Guard. Le reste je pense que tu trouveras tout seul
anti-autorun m'affiche quand je branche mon disque dur externe :
" décontamination effectuée. Anti-autorun a été infecté sur 1 ou plusieurs disques. Ils sont neutralisé. Retirer votre clef USB et rebranchez-là."
Mais j'ai beau le faire rien ne se passe. Deplus, Avira n'arrive pas à contrôler ce disque "périférique non prêt" suite à rapport complet.
donc j'ai bien des "M-----" que je n'arrive pas à enlever.
dois-je créer un nouveau sujet pour une décontamination ou non ?
sujet non vraiment résolu : puisque malgrès les conseils effectués auprès de blooddestructor : rien à faire
Ca marche Pô !!
je jeux tester une clef USB avec anti autorun et j'ai une dizaine de fenêtre Anti vir : attention résultat positif !
Avec :
- déplacer
- refuser
- ignorer
et l'exception dans Avira y figure bien dans sa fênetre réservée...
comment ajouter la capture écran SVP
et dans la barre des taches en bas l'icone Anti autorun "fonctionne" puisque qu'elle apparaît en vert.
- Quand j'envoie des images ITOO Avira m'ouvre des fenêtres d'alertes !!
Merci
-->Message édité par smugles le 07/11/2009 18:04:05<--