01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro
> Votre avis
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tonny113

?   @     Posté le 24/03/2008 17:14:22  
Voter pour ce message
Salut,
Alors voila je vais travaille cette été pour me payer mon ordinateur que j'ai crée de toute pièce :whistle: , je voulais avoir votre avis:

< inclued picture >
La carte mère ne supporte qu'un processeur (j'ai préférer mettre un Dual Core que un Quad core car je pense qui ne son pas encore assez exploité aujourd'hui, au pire je le changerai dans 2/3ans);
La fonction SLI qui me permet de mettre 2 carte graphique en commune (a ce que j'ai compris :??: );

Les 2 barrette de mémoire sont en Dual Channel (sa fait comme si je mettais qu'une barrette de 4GO A ce que j'ai compris :??: ) et je peut encore metre 2 barrette de 2Go chaqu'une

Pour la carte graphique, je l'ai pris en 512 au lieu de 640 car elle est meilleur presque aussi bon qu'une gtx selon les teste.

Bon vous l'aurai compris, c'est pour joué et je voudrai qui me dure minimum 4ans si possible. :D
bas donné votre avis. :super:

Bonne journée :hello:
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 17:28:08  
Voter pour ce message
salut bon alor

l'alimentation bien trop puissante prend plutot sa très largement sufisant
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

carte mère eh bien a se prix je t'aperais X38
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32470-P5E.html

le CPU d'ici cette été il sera dispo et le prix va redessendre au alentour de 175€
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.htm(...)
il consomera moin grace a sa gravur plu fine

la mémoire vive eh bien déja 4 go c'est inutil et en plus les timing sont terrible pour de la pc6400, préfers 2 go plus véloce que tu poura si tu le souhaite plus tard doubler mais pour le moment pas d'interet
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_(...)

la carte son suprime la elle n'a pas d'intéret sauf si tu est compositeur ...

sinon le reste sava
-------
COD4 powaaa

tonny113

?   @     Posté le 24/03/2008 18:52:52  
Voter pour ce message
salut

bon pour l'alimentation, je sais ou l'avoir pas chére :D donc je garde la mienne

c vrai que ta carte mère est bonne mais
1.j'ai entendu dire que pour le CrossFire il faut avoir une carte spéciale ATI ?? :??:
2.j'ai aussi entendu dire que des CG Nvidia sur carte mère Nvidia etait plus performante. :??:

le CPU je voulais le prendre mais bon le prix :ouch: :beubeub: , on verra s'il baisse (Au debut je voulais le E8500 :love: )

Bon pour la mémoire je mis connais vraiment pas, donc si je change de carte mère je prendrais celle que ta dit sinon j'aimerai que vous ment proposé qui soit compatible avec la 680i SLI

Pour la carte son je suis pas compositeur ni meme musicien mais je veux finir mes soiré comme sa :fume: avec les voisin comme sa :hurle:

Bonne soiré (je serai tenté de mettre encore un smilie mais ILS vont dire que j'abuse)
A++ :hello:
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 19:31:06  
Voter pour ce message
le SLI n'est d'aucune utilité le crossfire l'est tout juste sur du X38 mais avoir une seul carte graphique puissante c'est le mieux!

donc je persiste a dir que la P5E est mieu et que même 550 watt c'st beacoup trop tu consomera même pas 350 watt avec uen tel config..
-->Message édité par flo4428 le 24/03/2008 19:32:15<--
-------
COD4 powaaa

tonny113

?   @     Posté le 24/03/2008 20:24:20  
Voter pour ce message
ok merci,
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro
> Votre avis

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !