|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Salut tous le monde j'ai un probleme avec mon pc les proceseur monte jusqua 74 degré eceque s'est normale (biensure il a le ventilo d'origine)voila tous sur la carte mere !http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=35&LanID=0&DetailID=232&DetailName=Specification
-------
olokoft
|
|
|
|
|
|
fait nous un petit rapport avec everest
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure ci-dessous =>
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
|
|
|
|
|
salut a toi alor ton pc est bien ventiler ??? si oui change de ventirad prend un ventirad ZALMAN c les meilleurs en plus il ne font presque pas de bruit et niveau prix il sont assez bas
@+clem132
|
|
Encore un BUG
|
|
|
Salut,
sinon as tu netoyé ton pc, essaie de nettoyer aussi le radiateur du processeur
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
frank9321 a écrit :
Salut,
sinon as tu netoyé ton pc, essaie de nettoyer aussi le radiateur du processeur
le sujet date de plus d'un mois il a du résoudre son problème et il n'a pas répondu depuis
|
|
|
|
|
non c'est toujour pas réglé je netoi les ventilateur reguliérement meme le ventrad
oui mon pc et bien ventilé un ventilo en desou qui soufle vers le ventilo du proc et un lentilo 80 mm qui aspire tout sa
je pence que la sonde de mo, processeur et HS car les degré passe de 27 a 74 de 24 a 59 etc.... merci de me repondre
-------
olokoft
|
|
CyberG33k0s
|
|
|
ah ouai nan mais laisse tombé c'est pas possible des sauts de température comme ça c'est everest qui doit mal interprêter mal la sonde, pour connaître la température de manière fiable vas voir dans le bios
|
|
|
|
|
|
oui ok mes vous savé pas a combien sa doit chofé normalemant un amd duron ? fin ipepré
-------
olokoft
|
|
|
|
|
|
voila je vien de regardé dans le bios 47°C en parlant normal sur msn et en surfan sur le net cé normal pour un amd ? c'est le ventrad et le ventilo d'origine il tourne entre 4963 rpm et 4821 rpm
-------
olokoft
|
|
|
|
|
Hello,
47° pour un amd c'est pas excessif.
Et ton ventirad à 4900rpm... c'est combien de cm le ventilo ??
Parce que le mien 90mm il tourne à 2400rpm au max.
(plus un ventilo est petit plus il tourne vite).
Sinon tu peux encore changer le refroidissement.
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
|
|
|
|
|
|
c'est du 60mm et c'est un pro2000+ lui dorigine quoi
-------
olokoft
|
|
CyberG33k0s
|
|
|
Il ne faut pas dépasser les 65/70° mais il doit être vachement bruyant le ventilo à cette vitesse
|
|
|
|
|
|
oui jan cherche un new mais pas trop cher
-------
olokoft
|
|
|
|
|
boN maintenan sa sert pu a rien la cm ett morte (ma soeu a vomis dessu mDRXD
-->Message édité par olokoft le 05/08/2007 21:12:12<--
-------
olokoft
|
|
|
|
|
Si tu en veu un bien pas trop cher je te conseil celi ci
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/24431-Freezer_64_Pro.html
21 € et il est super
Le dernier ventirad qui a retenu notre attention de manière positive est l'Arctic Cooling Freezer 7 Pro vendu seulement 22 euros. Nous avons vu qu'il offrait de très bonnes performances, du moment qu'on ne le sous-volte pas. Bref il s'agit d'une solution idéale pour ceux qui souhaitent remplacer le ventirad livré avec leur processeur. Son seul inconvénient est qu'il n'est compatible qu'avec un seul socket : le LGA775 mais son pendant pour Athlon 64 existe : le Freezer 64 Pro également bon marché.
voici le lien
http://www.matbe.com/articles/lire/267/comparatif-de-20-ventirads/page1.php
-->Message édité par clementp le 15/08/2007 14:25:40<--
-------
"Et comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut »"
|
|
|
|
|
|
non merci j'an et pu besoin j'ai passer a un p4 j'ai aussi delicatement grillé la cm mdr donc bientot la nouvel cm
-------
olokoft
|
|
|
|
|
|
moi j suis en p4 3g ventiler avec un zalman et ma temperature ne depasse jamais le 40 degres et pourtan mon zalman ne fai ke 2800 rpm
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
jeje32 a écrit :
moi j suis en p4 3g ventiler avec un zalman et ma temperature ne depasse jamais le 40 degres et pourtan mon zalman ne fai ke 2800 rpm
Que 2800rpm? Ca doit être bien bruyant cette histoire aussi. Le mien (qui n'est pas un Zalman car j'ai été déçu de la dernière série, les 9500) tourne à 900rpm même pas.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
1
|