|
|
Auteur
|
1
|
Wolf 4 FUN !!!
|
|
|
Bonne année à tous !
Le soft nVHardPage.exe permet d'o/c le fsb et le gpu d'une carte graphique avec chipset nVidia. Malheureusement, je ne trouve aucun site où sont référencées les divers essais des internautes.
(alos que pour les o/c de cpu, ça pullule !)
Merci
A+
-->Message édité par smartiz le 03/01/2007 20:14:56<--
|
|
|
|
|
salut, moi je connais le soft rivatuner
|
|
|
|
|
coolbits, rivatuner, atitool pour o/c une carte graph
mais vu les configs, ça vaut pas le coup
-->Message édité par blackhawker le 02/01/2007 19:47:14<--
|
|
Wolf 4 FUN !!!
|
|
|
c'est pareil que riva et c'est aussi de chez Guru3D.
En fait ce que je cherche, c'est l'équivalent de ce site (par exemple) http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17808.html mais pour les cartes graphiques.
Voilà, si qq'un connait, merci.
|
|
|
|
|
des bases de données il y en a sur les topics 3dmark du forum hfr et pas sur le site directement
mais de toute façon tu vas avoir du mal à retrouver quelqu'un qui a à peu près ta config
peut-être sur 3dmark01
|
|
Wolf 4 FUN !!!
|
|
|
blackhawker a écrit :
des bases de données il y en a sur les topics 3dmark du forum hfr et pas sur le site directement
mais de toute façon tu vas avoir du mal à retrouver quelqu'un qui a à peu près ta config
peut-être sur 3dmark01
t'aurais pas un lien, j'ai pas trouvé de database sur hfr ?
sinon, pour ma config, je te rassure, c'est juste pour le fun que je veux o/c ma carte graphique (Quadro4: une vraie, pas une GeForce moddée!) Quake4 et Toca3 tournent hyper bien dessus - ça me suffit.
|
|
|
|
|
pour 3dmark05: http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/GPU/3dmark05-build-pos(...)
une quadro ça vaut rien en jeu, c'est pas fait pour
-->Message édité par blackhawker le 03/01/2007 14:59:31<--
|
|
Wolf 4 FUN !!!
|
|
|
si tu le dis ... ou alors j'hallucine ! les parties de Quake4 ou Toca3 en online, elles tournent trop bien - fluide quoi ! ce bon vieux PC - monté en 1999 !!! - fait encore monter l'adrénaline avec des super jeux de 2004-2005 ! excuse-moi du peu.
bon pour mon lien d' overclocking de Quadro4 je crois que c'est fichu ... et quelque part t'as raison en fait, vu que c'est pas fait pour les jeux mais pour les pros, et qui c'est qui overcloke ??? ... ben les gamers !
bon allez - je mets le post en résolu.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
Wolf 4 FUN !!!
|
|
|
Ahhhh merci fat ! toujours de bons conseils
j'ai cru comprendre en plus que les mémoires étaient de meilleure qualité et la GPU issue des meilleures séries (comme pour les CPU) - en plus de la certification pour applications pros- par rapport aux GeForce (certes de l'époque!)
A+
|
|
|
|
|
Salut à tous vous me conseillé quoi comme carte graphique ATI ou NVIDIA?
Je cherche une bonne carte pour pouvoir jouer au nouveau jeux crysis alan wake quake etc...
Merci
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Un seul bon conseil : crée ton propre sujet
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|